Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Data East Royal Rumble WWF, carte flippers

ricousky19

Membres
Membre FF
Hello,
Tant qu'a réparer le flipp, je jette un oeil partout, et là, je vois ça :
IMG_1637423461258.jpgIMG_1637423467792.jpg
Du coup, j'ai l'impression qu'il manque un morceau sur la deuxième, le truc avec le radiateur. C'est normal ?
Merci
 
C'est SR1 S2800B qui est absent sur une des deux cartes. Je comprends pas le symbole, on dirait une diode pilotée.
 
Je viens de le retrouver arracher dans le fond du flipp !!! :eek:
Je comprends pas là, ce qui à pu l'arracher comme ça.
 
C'est ressoudé, ça fonctionne.
Par contre le mini batteur gauche ne reagit plus......
 
Les deux leds rouges s'allument brièvement (1 sur chaque carte) à l'appui sur le bouton flipper droit, et les deux autres quand flipper gauche.
 
J'ai peut-être trouvé, les lyres des cartes ssfb sont quasi toutes cassée..... Truc invisible. Je change tout ça et je vous dit.
 
Résolu, c'était bien les supports fusible qui ont cassé, maladie des data East...
Tout marche bien navette !
 
J'ai ré édité ton sujet

OUi les pinces des portes fusibles, je l'ai mis à jour cela il y a 20 ans déjà ou plus
C'est une qualité de pinces merdiques
Je sais pas OU Garry était cherché cela
Car franchement sont des vraies merdes ...

Affaire classée donc, en tous cas bin juste avant de le vendre il y en avait des soucis !
 
Affaire classée donc, en tous cas bin juste avant de le vendre il y en avait des soucis !
ben c'est la faute à pas de chance, car jusqu'ici ça allait bien. Sauf une fois, j'ai eu un batteur qui fonctionnait pas bien, j'ai donc réglé le contact bouton, et c'était reparti. Mais à mon avis, c'était les prémisses de la panne des SSFB.
fallait il encore le savoir !
 
J'en parle souvent des portes fusibles
Mais bon tant que l'on est pas confronté à cela, on y songe pas, clairement
 
Retour
Haut Bas