Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question data east - phantom of the opera - vous en avez un ?

pascalF

Membres
Membre FF
Bonjour,

Suite à dicussion avec David, je viens vous demander si vous êtes possesseur de ce flipper si vous avez les codes couleurs des connecteurs du CN1. J'ai le pdf de la base IPDB mais c'est illisible même en zoomant. pour les autres connecteurs je dois pouvoir me debrouiller.

Le problème est que ce flipper a été réparé il y a longtemps et que je veux vérifier que tout est carré car pour le moment on a des choses bizarres.

Merci de votre aide
 
Il y a @Freeflip qui en a un....

Voir s'il peut faire photo du connecteur de l'alim, surtout CN1 Cn2 etc...
 
Cela va bien l'aider clairement :D
 
Quoi comment pas encore fait :) allé allé ZoooOOOOOOu au boulot :)
 
C'est pas urgent, j'attends la carte afficheur laide et la power board est dans un carton pour envoi chez toi vendredi...
 
Disons plus un envoi LUNDI :)
 
Je m'en vais tout prochainement m'attaquer à la vérification des branchements, le grand chef me renvoit la carte power réparée. J'ai reçu l
 
Je m'en vais tout prochainement m'attaquer à la vérification des branchements, le grand chef me renvoit la carte power réparée.
j'ai reçu la carte Led depuis la belgique l'autre étant raide. J'en ai profité pour changer les caoutchoucs, quelques ressorts et toutes les lampes dont 80% etait nazes. ça va clignoter grave :).
Il restera à changer les fusibles et vérifier les masses vu ce que j'ai lu ici.

Je ne manquerai pas de vous poster une video du bazar quand il sera fonctionnel.

Encore un grand merci à David pour son boulot rapide efficace et a des prix très corrects que ce soit pour les pièces sur RestorPinball ou pour le coût de réparation des cartes.

A+
 
Pas de quoi
Cela va arriver sous peu, si c'est pas déjà arrivé :) avec la poste on sait jamais :)
 
Retour
Haut Bas