Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Data East Ninja Turtles , pas de partie possible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guillaume17
  • Date de début Date de début
G

guillaume17

Non Membre
hello
J'ai un petit souci sur mon data east TORTUE NINJA que je possède depuis 2012....
Il s'allume sans problème mais je ne peux plus jouer avec impossible comme si le bouton START ne fonctionnait pas ...
J'ai bien entendu tester les différents fusibles au voltmètres...rien a faire
J'ai remarquer un relais qui claque au bout de quelques secondes et qui présente une légère trace de chauffe voir photos
merci pour vos reponse

Les photos

Fichiers joints

• image.jpeg
    image.jpeg
    109.4 KB · Affichages: 91
  • image.jpeg
    image.jpeg
    150.8 KB · Affichages: 93
  • image.jpeg
    image.jpeg
    42.4 KB · Affichages: 97
Petit coup de chaud

Fichiers joints

• image.jpeg
    image.jpeg
    75.6 KB · Affichages: 98
Bonsoir Juste une question basique .As tu sorti les fusibles de leurs supports pour les tester ??

Le relais sert à faire clignoter les lampes d'éclairage
Le coup de chauffe est sans doute un coup de fer à souder mal placer pour bricoler le défaut des pinces des supports à fusibles

Les pinces des supports sont HS
Il faut réparer la carte régulation, remplacer toutes les pinces des supports pour fusibles
Si tu sais le faire, tu sais trouver les pinces sur RP, sinon a voir avec mes services ;)

J'ai testé les fusibles au testeur ... Donc tous ok j'ai une ou deux pinces support fusible qui sont un peu lâche... Je vais essayer de les remplacer ... Combien me vend tu les 3/4 pinces avec la livraison David?

J'ai testé les fusibles au testeur ... Donc tous ok j'ai une ou deux pinces support fusible qui sont un peu lâche... Je vais essayer de les remplacer ... Combien me vend tu les 3/4 pinces avec la livraison David?

Directement sur mon site pro --> Restorpinball ;)

Retour
Haut Bas