Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Data East Guns & Roses, mode d'emploi Entretien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yann
  • Date de début Date de début

yann

Membres
Membre FF
Bonjour, heureux possesseur d'un Guns n Roses, jusque là tout allait bien juste de petits défauts mais maintenant ça devient gênant... Alors voilà où trouver la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors (mode d'emploi) de l'apprenti réparateur, quels fusibles pour quelles fonctions, où sont ils situés etc?Au fait la différence (ou l'intérèt ) entre un fusible normale et un à fusion retardée c'est quoi ?
Bon courage à ceux qui travaillent!

Pour les fusibles

Que de la fusion retardée, dite en Anglais Slow-Blown (voir mon article sur les fusibles)

Taille 6*30 mm

Tu ne trouveras pas de mode d'emploi dépanneur
Cela n'existe pas

Mais fonction de la panne on peut t'aider ... Suffira de poser les bonnes quesitons, et une question = une nouvelle discussion :p

Pour les fusibles

Que de la fusion retardée, dite en Anglais Slow-Blown (voir mon article sur les fusibles)

Taille 6*30 mm

Tu ne trouveras pas de mode d'emploi dépanneur
Cela n'existe pas

Mais fonction de la panne on peut t'aider ... Suffira de poser les bonnes quesitons, et une question = une nouvelle discussion :p
Merci, j'affute mes questions et je reviens dans un nouveau post...

Retour
Haut Bas