Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dancing Lady (1966) à ressusciter, Gottlieb

Pas de chinois MDR :)
Le chinois au chocolat c'est bon ça MDRMDR
 
Bonjour à tous,

pour info, j'ai merdé et ai manqué de peu le 'dancing lady' complet... sur lebonc'..
(pour 300€ (je découvre seulement maintenant que c'était à priori une affaire) snif le temps que j'arrive il était vendu.
c'est quelqu'un d'ici qui l'a eu ? ) en bordure ouest de Paris..

meilleurs voeux en tout cas à tous..
va donc falloir que je vois si je peux faire quelque chose de 'ma moitié de dancing lady'

:D
 
loll ta moitié :D cela m'a fait sourire :p
 
pfff :) pour l'instant je mets la dancing en stand by, je me concentre sur le mayfair (même si j'ai les boules d'avoir raté le fronton, c'est bien que je commence sur un 2 players et en meilleur état en fait.. c'est plus simple à comprendre. (et c'est motivant d'avancer !).

fichue moitié (cela dit heureusement que je n'ai pas acheté une AUTRE mauvaise moitié de dancing lady, j'aurais été bien avec mes 2 moitiés sans fronton..)
affaire à suivre. :)
 
Au pire tu te feras un flipper Ardhuiné :p
 
Je reviens par ici, avec pas un fronton mais une mécanique de fronton, !! youhouu :)

du coup je pose la question -sait on jamais-
quelqu'un aurait en stock/trop une backbox compatible dancing lady en trop? pour loger ma mécanique de fronton (oui j'ai toujours pas le reste du fronton) ou alors les plans/côtes pour la reconstruire.
et sinon pour la BACKGLASS j'avais fait un test assez concluant d'impression en vitrophanie à base d'encre UV pour le supercircus,
je retenterai bien un test pour mon dancinglady, en attendant de trouver une backglass en bon état et pas trop cher :D
du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà scanné/ pris en photo en plusieurs fois avec un pied et SANS retroéclairage une backglass de dancingLady en bonne qualité?
(si non, je serai preneur que quelqu'un qui a une backglass ait la gentillesse de faire ça, et je la stitch/clean retouche etc histoire de backuper une version HD propre, pour ceux qui voudront.)
(ou si vous êtes pas loin du 77 ou sur paris je viens la prendre en photo chez vous, si vous voulez bien)

grand merci d'avance,
 
Retour
Haut Bas