Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je vais demander a antoine cet apres midi qui sait....xanderc a dit:Merci de votre compassion ,en effet c'est trop dur de ne pas pouvoir admirer correctement les belles naiades en bikini courrir sur la plage dans les animations du Dot.débil
Aussi j'en appel à vous tous, si jamais vous connaissez un autre collectionneur ou particulier qui aurait une dalle 192*64 à vendre ou meme un flipper sega ravagé sauf l'afficheur extra large faite moi signe !
Car pour l'instant au niveau budget ça n'est pas ma priorité de mettre 500 roros , à moins que David puisse en commander à des prix defiants toutes concurrences !!![]()
c bézé !OUIIIINNNdebopro a dit:je vais demander a antoine cet apres midi qui sait....xanderc a dit:Merci de votre compassion ,en effet c'est trop dur de ne pas pouvoir admirer correctement les belles naiades en bikini courrir sur la plage dans les animations du Dot.débil
Aussi j'en appel à vous tous, si jamais vous connaissez un autre collectionneur ou particulier qui aurait une dalle 192*64 à vendre ou meme un flipper sega ravagé sauf l'afficheur extra large faite moi signe !
Car pour l'instant au niveau budget ça n'est pas ma priorité de mettre 500 roros , à moins que David puisse en commander à des prix defiants toutes concurrences !!![]()
![]()
David a dit:Si tu en trouves pas il faudra que j'en commande un pour toi![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.