Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Dalle Dot 192*64 Baywatch Capricieuse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanderc
  • Date de début Date de début

xanderc

Membres
Membre FF
100-4566.JPG
100-4568.JPG
100-4571.JPG
100-4577.JPG
100-4584.JPG
100-4579.JPG
100-4585.JPG
100-4586.JPG

A priori je dirais afficheur dégazé déjà boosté vu les modifs sur la carte. Il doit être un peu moins mauvais à chaud.
Tu peux préparer un billet de 500...

Aie, 500 euros ça calme net ! marrto
En effet comme tu dis il me semble qu'il soit un peu plus precis dans la résolution à chaud !

En effet il a était modifier pour être boosté
100-4579-1.JPG

C'est le problème des flips équiper de cet afficheur, s'il faut le changer ben le flipper vaut plus grand chose, ça fait mal très mal, dommage je l'aime bien ce Baywatch.

;)
David04 je suis bien d'accord avec toi , plus j'y joue plus je l'aime et en plus il donne envie d'être en Vacances au bord de la mer .
Donc si je résume Bien , la dalle à déjà été boostée suite à la modification précédente et elle est entrain de se dégazer ce qui veut dire que :

1-il n'y a pas grand chose à faire pour la réparer !
2-0n ne sait pas combien de temps cela peut tenir !
3-le flipper ne vaut plus grand chose !
4-une dalle dot de 192*64 , c'est dur à trouver et surtout hors de prix !

Génial , bon cela dit toute la petite famille le trouve sympa donc , je vais le garder en l'état pour le moment .
Maintenant voici ma liste de questions bêtes :

1- Peut on le surbooster ?
2- Le montage de boostage à t'il été bien réalisé ?
3- ou peut on trouver des afficheur Dot 192*64 à pas cher !
4- il existe des dalles LCD 192*64 , existe il un montage compatible pour les mettre à la place ?
5- peut on stopper le dégazage ?

Dalle à la benne désolé, rien à faire là

Je puis en commander .....

Salut Cyril

Tu as succombé à Pamela et son maillot de bain rouge, chapeau ! :lol:

C'est un bon flip, vraiment dommage que ces dalles soient hors de prix.

a 500 RORO j'espere qu'elle ne donne pas que le score aa se prix la ,la petite pamela
mdr
bon courage dans tes recherches

Merci de votre compassion ,en effet c'est trop dur de ne pas pouvoir admirer correctement les belles naiades en bikini courrir sur la plage dans les animations du Dot.débil
Aussi j'en appel à vous tous, si jamais vous connaissez un autre collectionneur ou particulier qui aurait une dalle 192*64 à vendre ou meme un flipper sega ravagé sauf l'afficheur extra large faite moi signe !
Car pour l'instant au niveau budget ça n'est pas ma priorité de mettre 500 roros , à moins que David puisse en commander à des prix defiants toutes concurrences !!;)

Bon courage pour trouver ça en occaze et quand bien même tu le trouves en occaze il sera forcément fatigué, lui aussi

Pascal

xanderc a dit:
Merci de votre compassion ,en effet c'est trop dur de ne pas pouvoir admirer correctement les belles naiades en bikini courrir sur la plage dans les animations du Dot.débil
Aussi j'en appel à vous tous, si jamais vous connaissez un autre collectionneur ou particulier qui aurait une dalle 192*64 à vendre ou meme un flipper sega ravagé sauf l'afficheur extra large faite moi signe !
Car pour l'instant au niveau budget ça n'est pas ma priorité de mettre 500 roros , à moins que David puisse en commander à des prix defiants toutes concurrences !!;)
je vais demander a antoine cet apres midi qui sait....;)

Merci , je vais aller mettre un cierge à l'église !

debopro a dit:
xanderc a dit:
je vais demander a antoine cet apres midi qui sait....;)
c bézé !OUIIIINNN

Si tu en trouves pas il faudra que j'en commande un pour toi ;)

Lors de la Fête de mon quartier , j'ai mis à disposition pour un petit tournoi mon flipper baywatch il a tourné toute la journée impeccablement , au départ je n'y ai pas prêté attention mais lorque je suis venu y jouer en fin de matinée l'afficheur permettait de voir toutes les animations et scores en entier , au delà de mes esperances et cela a duré toutes la journée !:lol:

oups, une bonne et une mauvaise nouvelle

bonne nouvelle : tu l'allumes la veille et tu joue le lendemain
mauvaise nouvelle : la facture électrique va faire mal

Il y a peut être un composant fatigué quelque part ???
en tout cas bon courage !

Non la température en fait

A froid il ne verra rien sur la dalle
A chaud le gaz reprend un peu de vigueur
Mais cela ira de moins en moins bien avec le temps

Bonsoir tout le monde!

Moi aussi je me suis fait arnaquer !!l'affichage a fonctionné 3 mois maintenant je joue à l'oreille sans affichage!!dommage j'adore ce flipper!pourtant acheté à un pro!!alors j'attends un miracle dans les maxi 300euros :lol:
Je cherche un bon flip fiable ou les pièces ne coutent pas plus chères que le flip!

Merci pour la qualité et le sérieux de vos conseils!

le danois

Retour
Haut Bas