Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Dépose bumper Big Brave

serge85

Membres
Membre FF
je me prépare au grand nettoyage de mon plateau mais la dépose des deux bumper me bloque.
Je ne vois pas comment déconnecter les deux fils d'alimentation. Faut-il les désouder?

[Modo : Déplacé dans Flips Electromécaniques]

Yep on dessoude les deux fils qui servent à l'alimentation de l'ampoule qu'il ya dnas le corps de bumper vivi

OUi sur un Gottlieb et certaines premières génération il faut dessouder les fils du support de lampe

David a dit:
OUi sur un Gottlieb et certaines premières génération il faut dessouder les fils du support de lampe
Ah bah moi tous ceux que j'ai eu jusqu'en 80B fallait dessouder cette saloup'rie mdr (tu m'diras, un mauvais contact en moins), par contre j'ai pas eu de sys3.

Bonsoir, Serge, ça y est, tu t'es jeté !! vivi

Patience et surtout, penses à prendre des photos, moi j'en avais prit, mais juste assez, j'ai failli me faire avoir débil
n'hésites pas à trop en prendre.

Au cas où, tu sais que j'ai son frère chez moi, donc pas de soucis, ne te gènes pas.

bon courage et bonne rénov. ;)

JLuc

penses aussi à nous faire suivre tes travaux, en nous envoyant des photos !! ;)

La caisse est repeinte et mes pochoires sont prêts. Bientôt vacances donc je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire. Sinon j'ai préparé la mécanique int. et celle du fronton (nettoyé, limé...) Le plus dur arrive avec le plateau je pense. Beaucoup de démontage pour vernir le plateau. A propos, le vernis voiture ? (je tiens un garage c pour ça) David n'est pas trop pour je crois !

N'hésites pas à nous faire voir ta restauration en photo (dans Restauration esthétique des flippers vivi).

Retour
Haut Bas