Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Dépannages

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bonjour à tous et toutes

Bien comme chaque année la fin d'année est chargée

Je fais de mon mieux et je n'ai que 2 mains

Les dépannages sont fait dans l'ordre d'arrivée
Soit en fonction de l'arrivée de chacun des colis

Je tiens à vous rappeler à tous vous n'êtes pas seuls !
Je fais toujours mon possible au mieux

Il faut prévoir aussi avant les fêtes de fin d'années, et non à la dernière minute ;)
Il sert à rien de me faire des mails pour me demander :

Est ce que ce sera fait pour Noel ?
Ou en êtes vous ?
Quant est ce que ?
Etc ...

Chaque fois que j'ai des mails ainsi, je perds un temps précieux pour tous à vous en répondre et aussi ce temps est le vôtre au final .
Sans compter les appels pour les même questions .

Je suis toujours de bonne volonté pour faire au mieux mais là il est impossible que je me coupe en 12
Je vous aide sur FF
Je prépare les commandes
Je fais les dépannages
La compta etc .....
Je suis seul, je n'ai pas d’assistants ;)

Je vais aussi prendre un peu de repos en fin d'année
Comme tout le monde je serais en famille

Soyez patient, mais prévoyez aussi avant ;) et chacun son tour

ikoo Moi je dit Merci David pour tes conseils et Merci à vous tous aussi , car sans vous je n'aurai jamais mis les mains dans le Flipp , je suis bien plus à l'aise dans un moteur de moto ou d'auto ancienne , ce que je redoutais arrive , un flippp , très vite on recherche un autre flippp , le Juke et cette après-midi j'ai repéré une belle arcade !!! vivi , enfin comme disait mon grand père ,tout ça c'est mieux que le bistrot , d'ailleur pour connaitre tout ça , il a fallu y aller au bistrot ,,,,, Moi ça me rappelle mes 20 ans et pleins de bons moments ,,,, passez de bonnes fêtes , noelikoo

Tiens c'est vrai !!

Au fait, elles en sont où mes cartes ???

marrto débil ;) vivi abu1 futfut rogntudju

noelikoo noelikoo

Dom

Une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal.

Alors fait en sorte d'éviter le Burn Out,

Bonne fêtes de fin d'année, bon repos et surtout merci encore pour tout ce que tu fais.

pipiou_ch a dit:
Tiens c'est vrai !!

Au fait, elles en sont où mes cartes ???

marrto débil ;) vivi abu1 futfut rogntudju

noelikoo noelikoo

Dom
Alors toi !!! On réglera nos comptes ....

Piqûre de rappel pour ceux qui ne l'ont pas vu ....

Donc .... Cela s'engouffre en ce moment les colis
Mais il faudra être TRES TRES patient

Car je n'ai que deux mains et l'atelier est plein et cela est en dehors de l'atelier même sur un flip qui fait office d'étagère en ce moment à colis !!!!

Je ne peux pas aller plus vite et là je suis aussi en famille, donc je me vois mal souder ou dépanner

Je vais rappeler les points ainsi :

Je ne peux pas faire plus que déjà 10-12 H jours
Je tombe aussi malade et j'ai pas d’arrêt de travail
Je prépare les commandes
Répond aux mails
Répond au téléphone
M'occupe de la gestion
Répond sur FF
Etc ...

J'ai l'impression que certains se disent, OH il travaille que de 9H30 à 11H30 ....(qui est par ailleurs l'accueil téléphonique .... ), bien non

..joiiinnn .Les journée faisant 24 heures j'en déduit que tu travail a mi temps. débil. mdr

Moi j'dis que tu pourrais faire un effort ! Un ptit fer à souder brancher en parallèle sur l'appareil à raclette sur le bord de la table au repas du réveillon, ca se verra pas trop mdr

Retour
Haut Bas