Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

dépannage addams family

Salut tout dépend de l'état mais un addams c'est environ 3000€ si plateau pas trop usé, avec 300 € de variation en plus ou en moins pour te donner une idée Flippounet.
Je pense être dans le vrai du moins si acheté à un particulier, un pro sera plus dans les 4000

+1
j'aurai meme donné une echelle entre 2000 et 3000 selon l'état du plateau, mais meme avec un plateau pourri, y en a qui sont capables de te le vendre encore plus cher du moment que c'est un addams...
 
+1
j'aurai meme donné une echelle entre 2000 et 3000 selon l'état du plateau, mais meme avec un plateau pourri, y en a qui sont capables de te le vendre encore plus cher du moment que c'est un addams...

Ok, merci c'est ce que je pensais vu le nombre d'Addams qui passent sur LBC à 3000 € (voire plus mdr) et qui restent des mois sans se vendre.
 
Merci pour vos piste, donc c'était un fil qui était mal mis sur le connecteur du coup ça y
est tout est fonctionnel sur mon addams,par contre je ne sais pas ce que c'est que les les qui avait été mis en place mais il a fallu que je revienne au classique sur certaines douilles car les leds fesaient allumé d'autre lumière. donc il me reste à savoir si c'est valable de mettre un overlay sur la parti centrale ou si je laisse comme çà.

en tous cas merci à tous.
 
Si tu poses un overlay, ne ponce pas le plateau, laisse le tel quel, car le jour ou tu souhaiteras le revendre, le nouveau proprio sera sans doute content de retrouver l'original...
Comme je te disais, les couleurs ne sont pas du tout les memes et il n'est pas à la bonne échelle...et ça suppose normalement aussi de le protéger par un mylar ou du vernis...après ça peut cacher aussi la misere en attendant mieux...
 
Protège avec une partie en mylar si tu veux être tranquille
Un overlay serait un travail monstre, tout à démonter
Mise à nu et tout ce que cela engendre
 
Bonsoir je reviens vers vous car je pensais mon problème réglé mais non il me reste quelque lampes récalcitrantes.
pour commencer j ai testé toutes mes diodes et j'en ai une je comprends pas j'ai bien 0.6 et 0 mais je remets une ampoule dans la douille j'ai 0.6 dans les 2 sens c est possible ça?
 
Bonsoir je reviens vers vous car je pensais mon problème réglé mais non il me reste quelque lampes récalcitrantes.
pour commencer j ai testé toutes mes diodes et j'en ai une je comprends pas j'ai bien 0.6 et 0 mais je remets une ampoule dans la douille j'ai 0.6 dans les 2 sens c est possible ça?

Il te faut démonter la carte, les connecteurs, sinon tout intervient dans les mesures ;)
 
Toutes les cartes :
Donc les connecteurs lampes sur la driver
Les cartes lampes sur le plateau
 
Pour ton problème de lampes, tu parles d'ampoules à bayonnet qui sont seules ou celles qui sur une carte?
 
Toutes les lampes commandées ont des diodes ;)
 
dsl de ne pas avoir répondu, j'ai été pas mal pris. donc en retirant les connecteurs toutes les mesures sont bonnes, j'ai enlevé toutes les led et remis des ampoules ordinaire et pour le moment toutes a l'air de bien ce comporter.
 
Bonsoir , étant également propriétaire d'un ADDAMS (et nouveau sur le forum), je me permets de profiter de ce post pour lancer une demande d'information sur le passage en full led . Quelles sont vos recommandations , expériences et surtout sur quel site commander ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Aprés la lecture de ce sujet, tu veux toujours passer ton flip en laides ??? courageux .....

:confused:
 
Retour
Haut Bas