Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Démontage batteur de Gottlieb Orbit

JMC89

Membres
Membre FF
Bonjour
Je souhaite démonter le batteur, je pensais qu'en enlevant les deux vis btr, j'allais pouvoir extraire le doigt mais c'est pas le cas.
On voit sur la photo ou il y avait les deux vis , c'est un peu flouté.
Est ce qu'il y a autre chose a faire, ou c'est parce que c'est grippé que je ne peux pas démonter.
Dans ce cas, je peux mettre un peu de dégrippant et taper au cul avec un chasse goupille?
Il y a cette éspece de colle marron ou patte sur ce batteur contrairement à l'autre. C'est peut etre fragilisé.
Merci pour vos réponses
doigt.jpg

Bonjour ..IL n'y a rien d'autre a desserrer .L'axe est certainement grippé ou les bavures du serrage des vis l’empêche de sortir.Il faut tenir le maneton d'une main et faire tourne en forçant un peu le flipp... Quand a la patte a bois a mon avis le bois a du être abimé... Éviter de frapper pour ne pas endommager davantage le bois..

Si c'est suite au message sur RP pour les batteurs, dont j'avais répondu

Oui Cabochon et le doigt métal avec
Tu vois tu y es confronté
En serrant les vis là, font une cuvette, oui cela dérape pas
Mais l'extraire des fois et non sans mal

Ce que dit André peut marcher ou non
Dans le cas du NON, faudra couper (scier)

Ok merci
J'y suis arrivé, comme tout est une premiere pour moi, j'ai toujours peur de forcer. Je pensais trouver un méplat en bout de tige mais non c'est arrondi . Faut surement bien sérrer pour pas que pas que ca tourne au contacte de la bille. Je vais m équiper de clé btr américaine, la j'ai réussi avec une francaise mais pour le playeur unit qui est une dimension au dessus , ca le fait pas

Pour cela la petite boite sur RP et ou l'ensemble de clef Hexa ira bien
Les gens me disent tout le temps
Sympa le p'ti outillage là pas cher ...(c'et pas du Facomeeeeeee MDR)

Retour
Haut Bas