Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

démarrage williams firepower

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tangawi
  • Date de début Date de début
T

tangawi

Non Membre
Bonjour à tous! J'ai redémarré un firepower et tout fonctionne mis à part les 2 bumpers du bas. Le PIA des solenos est ok et les transistors correspondants aux bumpers aussi. Ils ne fonctionnent pas en test non plus. Par contre en faisant masse en touchant le métal de leur transistor ils fonctionnent. Merçi pour votre aide

Si tu es sur et certains des PIA, il te reste le 7402 et 7408 si je ne m'abuse ;)

Oui certain. 7402 changé hier et ne change rien....je m'occupe du 7408 Merçi ;)

C'est le dernier dans le circuit, cela doit marcher après
Mais si ces derniers sont HS, tu as du avoir les transistors de grillés ?

Toujours avec mon soucis de bumper du bas qui ne fonctionnent pas. C'est la solénoid 18 et 20. Même en test pas de réaction. Si je touche le métal du transistor les bobine fonctionnent. Continuité des fils ok. J'ai remplacé IC6, IC8, IC5 6821 et les autres composant sont bons. Si quelqu'un peut m'éclairer car la je sèche! Merçi

T'es sur des PIA ?
De toutes façons la commande directe devrait marcher ;)

Les PIAS je ne sais plus si sur une cpu Bally cela utilise bien toutes les sorties ...

Oui sur la cpu une commande est donnée par le PIA ou alors directement par le contact et le montage 7402 & 7408
Regarde le schéma cela pilote directement le transistor ;)

Retour
Haut Bas