Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Déménagement de Crrispy :o)

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Crrispy a dit:
Un lit bas en pin clair 90x190 avec lattes en guise de sommier. Possibilité de matelas 20€
Je relis cela

Mais tu fais pire que j'ai déjà fait .....

Garde toi le lit pour dormir tout de même

Perso un jour j'avais plus de salon, plus d'escalier, de couloir, de place tout simplement :lol:

Laisse toi une zone de vie ;)

Mais j'suis tout de même mort de rire quant j'ai lu cette annonce ;)

Je vais vous faire une confidence, Crrispy déménage...pour loger sa collection il a acheté cette petite bicoque :

vaux-le-vicomte.jpg

c'est modeste mais il compte pouvoir rentrer environ 2.750 flippers...

La vache, ça craint avec le fossé rempli de flotte tout autour... Bonjour l'humidité sur les cartes électroniques... :lol:

c'est le conduit d'évacuation pour ses larmes quand je viens faire le ménaCHE sur ses High Scores

Chando a dit:
c'est le conduit d'évacuation pour ses larmes quand je viens faire le ménaCHE sur ses High Scores
mdr mdr mdr

abu1

Il va nous maudire avec ce post arfff ;)

Chando a dit:
Je vais vous faire une confidence, Crrispy déménage...pour loger sa collection il a acheté cette petite bicoque :

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/vaux-le-vicomte.jpg

c'est modeste mais il compte pouvoir rentrer environ 2.750 flippers...
un flipper par fenêtre... vivi

l'aile droite sera pour les electromécaniques
la partie du XVIII éme servira pour les alphas
tandis que les dot trouverons leur place dans la grande suite de la duchesse du fermoir de monsac
les dépendances des petites gens serviront au piéces détachés et a la restauration
quand au jardin d'hiver et à la serre d'été ils acceuillerons les flips en attente de restauration

firmin devra faire le tour des salles a 23h00 afin d'éteindre chaque flip individuellement, et devra les rallumer le matin aux aurores, tandis qu'augustine passera le plumeau trois fois par jour

Quand aux écuries ils seront le lieu de reunions, salons, et autre garden-flip-party parmi bonnes gens et nobles de ce monde... :lol:

vosgiens88 a dit:
Quand aux écuries ils seront le lieu de reunions, salons, et autre garden-flip-party parmi bonnes gens et nobles de ce monde... :lol:
Tiens je croyais que c'était pour les Gott' et les vieux DE...nananere

tu mets junior dans un lit ? mais tu n'es pas bien ?

C'est plus grave que ce que je croyais !

image-2-3.jpg

Chando a dit:
vosgiens88 a dit:
pour les gott' il y a les oubliettes, il serviront, également, de projectiles pour les catapultes lors de fêtes médiéval......(madness?)

pour les DE ils se trouveront dans la salle des joyaux de la tour aux trésors...

Ne l'appelez plus, jamais, jamais, jamaiiiiiiiiiiiiiiis JUNIOR !!!!!!

Chando a dit:
vosgiens88 a dit:
Non mais didonc les DE dans la pièce de luxe monsieur !

La salle des supplice bouré de Raven partout mdr

Hey David tu m'as renvoyé ma cpu au lieu de poster des bêtises? marrto

Bien sur ;)
Partissimoooooo Presto ce jour

Tu auras de la place encore pour la brancher MDRMDR MDRMDR abu1

Retour
Haut Bas