Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Découverte du monde du flipper

Mathieu

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans. Je découvre le monde du flipper car mon père a récupérer un Data East Lazer War qui n'est pas en état de fonctionnement. Nous aimerions le restaurer mais nous n'y connaissons clairement rien et je compte beaucoup sur ce forum et sa communauté pour nous aider dans cette noble quête ;)

Je ferais d'ici peu un post dédié dans la bonne section du forum.

Merci pour l'accueil !

Mathieu

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien super jeu que le Laser War
Il dépote vraiment bien, en musique, et aussi en effets lumineux

Très bon jeu pour commencer

N'hésite pas à nous le montrer en photos

Bon plaisir sur mon site et bon flippp surtout

BVennue sur FF

Le Laser War mon premier flipper aussi ;), J’adore le Jackpot, un vrai festival son et lumière.
Une bonne machine mais que ne pardonne aucune approximation sur les trajectoires de billes

N'hésite pas à ouvrir un sujet sur ta machine histoire de voir l’étendu des dégâts

super ! soyez les bienvenus :)

il pète le feu ce flipper !

Et tu n'as pas vu quant tu vises la rampe quand tu as fait toutes les bases ! Là c'est non seulement musique à fond les manettes mais les effets lumineux à gogo ! D'ailleurs on est quasis éblouis !

A noter que c'est le premier flipper avec son stéréo en 1987.

Mieux vaut mettre des lunettes de soleil quand on décroche le Jackpot marto

A noter que c'est le premier flipper avec son stéréo en 1987.

OUAI
Et vraiment une sacré stéréo !
C'est toi Fred qui avait une carte sons toute première génération ? Si je m'en souviens bien ? La pré série on dira

Alors non c'est pas moi qui avait la carte son présérie mais un autre membre dont j'ai oublié le pseudo :oops:

En cherchant un peu y'a surement moyen de retrouver le sujets de l'époque, mais sa doit dater de plusieurs années

Dur dur effectivement car je ne me souviens plus qui avait justement ouvert ce sujet :(

De là la raison de tagger tous les sujets !

Retour
Haut Bas