Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Décors Lethal Weapon 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katiaromu
  • Date de début Date de début
K

katiaromu

Non Membre
Bonjour, malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver soit des décors neufs (plastiques) ou des scans pour le refaire moi même avec du plexi. Quelqu'un a t il une solution pour moi. Merci de m'aider car j'ai un beau flipper qui fonctionne parfaitement mais dont les décors sont pour la plupart abîmés.

As tu essaye ici http://www.Concurrent d'RP -->Veuillez relire dument la charte, merci.com/pinball-parts/236?S_CAT1=PFLD

oui merci mais malheureusement ils n'ont pas les décors que je recherche

katiaromu a dit:
Bonjour, malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver soit des décors neufs (plastiques) ou des scans pour le refaire moi même avec du plexi. Quelqu'un a t il une solution pour moi. Merci de m'aider car j'ai un beau flipper qui fonctionne parfaitement mais dont les décors sont pour la plupart abîmés.
Voici ce que je cherche en photo. désolé pour la qualité c'est tout ce que j'ai trouvé
lethalweapon-plasticset.jpg

Si quelqu'un pouvait me les scanner ou me donner un lien pour les scans, j'ai trouvé une société qui refait tout les plastiques. Ils ont certains modeles en stock mais pas le LW3

Retour
Haut Bas