Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Décors Elvira and the Party Monsters

Sgt. Augagneur

Amateur de champignons
Membre FF
Bonjour,

Il me manque 2 décors sur mon Elvira. L'un est absent, et l'autre a une grande partie manquante. Il m'est donc impossible de les scanner pour tenter de les refaire.

Les décors sont les suivants :

capture1.PNG
Le décor situé tout en haut

capture2.PNG
Le Monster Slide

Si quelqu’un avait un scan en bonne résolution de ces décors (ou au moins l'un des deux), il ferait mon bonheur :)

PS : j'ai bien pensé en acheter des neufs, mais l'un d'eux est actuellement introuvable, et puis, devant refaire les slingshot également (là je peux scanner les miens), je préfère tenter une reproduction maison en premier lieu, et aviser ensuite...

Merci d'avance !!!

hello
files moi un mail valide ^^

Oo....Oh la vache, l'image du décor ! Déjà là, le monster slide parait plus beau que mon propre décor ^^.

Je t'envoie un MP pour l'adresse mail, merci Lorenz, merci !!! Tant qu'à faire, si dans la même qualité, tu as aussi les deux slingshots, je suis finalement preneur, ça m'éviterait du boulot de numérisation/retouche, car je ne pensais pas que l'on puisse avoir une qualité aussi belle :eek:.

Merci pour tout plus1 !

yo,
consultes tes mails, les autres décors sont brut de pomme, j'avais juste refait l'entrée de rampe pour un pote. ^^
si tu galères fait le moi savoir ^^

dieu.gif
Un grand merci à toi Lorenz !!!

Je ne pensais pas obtenir ces décors aussi vite, et d'aussi bonne qualité. C'est franchement sympa plus1

Y'a plus qu'à ^^

Retour
Haut Bas