Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Décors canada dry

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
salut à tous

n'ayant pas eu de succès dans ma recherche du set pe décor pour mon flip "voir annonce" alors je suis partie à la recherche de site qui en vendent

et la je coince il y a bien un site qui est succeptible dans vendre en allemagne mais plus rien

connaissez vous des sites ou je peux en trouvé

merci de votre aide car je commence un peu a craquer

Salut,
même si tu trouves les prix sont quand même prohibitifs, n' as tu pas pensé à refaire tes décors toi même ?
Il y à eu plusieurs post à ce sujet.

J'ai regarder rapidement et j'ai rien trouver.
Pour refaire les décors soit même, il faut avoir un scan, avoir photoshop (ou autre) et savoir l'utilisé, avoir une imprimante, avoir du transparent autocollant, avoir du plexi, avoir une bombe de peinture blanche, avoir de quoi découper le plexi, avoir de quoi polir les contours, et avoir de quoi percé les trous de fixations. Si tu doit tout acheter ou en partie, il vaut mieux acheter direct les décors sur le net (si tu trouve), ça te coutera beaucoup beaucoup moins cher et pour un résultat bien meilleur.
J'ai le même problème pour le whirlwind, je te dit pas la galère pour 3 décors a refaire, introuvable, je suis aller dans une boutique d'enseigne, en gros ils m'ont dit que ça aller être infernal a refaire et que ça couterais plus cher que le flipper!!! il parait que la main d’œuvre est très chère ...
Soit tu trouve les décors sur le net soit tu les laisse casser.

david04 a dit:
J'ai regarder rapidement et j'ai rien trouver.
Pour refaire les décors soit même, il faut avoir un scan, avoir photoshop (ou autre) et savoir l'utilisé, avoir une imprimante, avoir du transparent autocollant, avoir du plexi, avoir une bombe de peinture blanche, avoir de quoi découper le plexi, avoir de quoi polir les contours, et avoir de quoi percé les trous de fixations. Si tu doit tout acheter ou en partie, il vaut mieux acheter direct les décors sur le net (si tu trouve), ça te coutera beaucoup beaucoup moins cher et pour un résultat bien meilleur.
J'ai le même problème pour le whirlwind, je te dit pas la galère pour 3 décors a refaire, introuvable, je suis aller dans une boutique d'enseigne, en gros ils m'ont dit que ça aller être infernal a refaire et que ça couterais plus cher que le flipper!!! il parait que la main d’œuvre est très chère ...
Soit tu trouve les décors sur le net soit tu les laisse casser.
oui cela est mon cas et à force d'attendre un autre decor c'est cassé
donc je cherche mais sans succès

Retour
Haut Bas