Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Décals set Heavy Métal Meltdown

Pastor

Custom Pinball
Membre FF
Salut les flippés

je viens vous présenter mon dernier travail de repro d’un flipper dont il est impossible de trouver les décals

il s’agit du heavy métal Meltdown !!
Il est donc dispo pour ceux qui souhaitent redonner vie à la caisse de leur flip ! :)

bonne journée
.
86273000-93EA-415A-A635-ABE2BA12DC14.png1F6BF3C7-DD89-4B2A-A003-538ACB5FBE65.png14668088-4822-4A05-8A26-65BF31215608.png1B116737-8A49-4EF0-A4A5-01E3BF0CFAC0.png
 
Dernière édition par un modérateur:
N'hésite pas à partager cela dans les ressources du site

Le site est prévu pour les accepter en vectoriel, donc, :p sympa de le partager avec tous
En tous cas belle réalisation et comme j'ai ce jeu :p cela sera pas de refus :)
 
@Pastor dis tu ne voudrais pas tout simplement les ajouter dans les ressources du site ?
 
Bonjour ! Super boulot ! j'ai exactement le même flipper mais la couleur est complètement passé :(.

Comment est ce que je peux télécharger le fichier, pour pouvoir le refaire faire ! Merci beaucoup
 
Bonjour à tous
Je ne partagerai pas le fichier source qui m’a demandé énormément de travail car je sais qu’il sera exploité par d’autres
Les décals dont introuvables sur le net
Si vous êtes intéressés écrivez moi en mp je les ferai imprimer
Merci pour votre compréhension
 
Bonjour à tous
Je ne partagerai pas le fichier source qui m’a demandé énormément de travail car je sais qu’il sera exploité par d’autres
Les décals dont introuvables sur le net
Si vous êtes intéressés écrivez moi en mp je les ferai imprimer
Merci pour votre compréhension

Tout a fait d'accord avec toi vu ce que sur d'autres sites on voit des petites productions artisanales avec les travaux des autres ...
Beurk à vomir

Oui bien si tu proposes l'impression ;)
 
Ah fait à quel prix ?
 
Retour
Haut Bas