Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip custom world cup 94

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cece034
  • Date de début Date de début

cece034

Membres
Membre FF
bonjour, juste pour faire partager mon petit kiff sur mon world cup soccer 94 :) une petite customisation enfin terminée ...

1- avoir un flipper world cup 94 ( c'est la base on est d'accord )
2- idée de topper je ne dois pas être le seul : une coupe du monde ( je recherche encore un socle plus solide est stable !! ) taille réelle 36 cm environ 2kg
IMG_3517.JPG
3- une guirlande LED
IMG_3524.JPGIMG_3523.JPG
4- des petits joueurs de football !!! alors ... trouver des joueurs de 1994 pas évident mais il y a en qui ont participés à la coupe du monde ( Batistuta l'Argentin, Ronaldo (le vrai) le brésilien et Paolo Maldini + Roberto Baggio l'Italien ! )
IMG_3608.JPG IMG_3618.JPG IMG_3612.JPG IMG_3616.JPG IMG_3655.JPG IMG_3646.JPGIMG_3651.JPGIMG_3648.JPGIMG_3645.JPG

du double face et voila le résultat :)

IMG_3642.JPG IMG_3666.JPG IMG_3660.JPG IMG_3659.JPGIMG_3668.JPG

bravo !
et avec la coupe inclinée, on dirait des liliputiens qui sont en train de la redresser :) super !

PS : la seule coupe du monde que j'ai aimé c'est 4 ans plus tard...

Hello et BVennue sur FF

Sympa comme tout ta présentation

Mais alors là moi j'y connais que dalle en foot (car cela m’intéresse pas du tout), cependant l'ensemble est bien fait là
Clair un sacré MOD ici

Bon plaisir sur FF et bonne participation

Mais alors là moi j'y connais que dalle en foot (car cela m’intéresse pas du tout)
en même temps, faire un flipper sur le thème qui t'intéresse c'est pas simple entre les courts-circuits, les fuites d'eau et la bille qui rouille...
yoyo1

MDR MDR
Le Shadock ne tomberait jamais en panne :) car à force d'essayer cela ne peut que réussir ;)

Retour
Haut Bas