Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Custom Card Revolution ( Mod )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion darkduck
  • Date de début Date de début
D

darkduck

Non Membre
Salut a tous,

j'ai décider de vous faire partager un petit délire que j'ai fait .
Tout d'abord je vais commencer par le commencement.
je voulais comme la plupart d'entre vous le fond et moi je le fait aussi d’ailleurs d'habitude, c'est de mettre des custom card sur mes flip pour remplacer celle existante surtout la petite affiche pas belle avec le prix d'une partie payer quand on est a la maison
Bref je vais pour imprimer mes nouvelles custom card et la plus d'encre du coup je suis bon pour en acheter d'autre
Mais la une idée qui germer dans ma tête depuis un petit moment revient a la surface et PAF !! je me dit : " aller je vais me la faire cette idée a la con !"
donc je vous laisse avec quelque photo et une petite vidéo de ce petit projet ( pour voir le rendu la vidéo est le mieux mais je précise que les photo et la vidéo on été faite au début je n'avais pas encore régler correctement le luminosité )

CAM02287.jpg

ici le lien de la vidéo :-) http://www.youtube.com/watch?v=O1AORWBFClg

sup.

Tu l'a trouvé où ton écran?

okidoki sup.

Je trouve cela excellent !!!, vraiment une super idée !!
quel est la référence du cadre photo, il serait intéressant d'avoir des photos du montage du cadre...

DropTarget a dit:
Je trouve cela excellent !!!, vraiment une super idée !!
quel est la référence du cadre photo, il serait intéressant d'avoir des photos du montage du cadre...
+1 Kontent

oui un petit tuto sur cette modif serait la bienvenue vivi
j ai bien envie de faire pareil vivi

Hello,
J'adore les idees des collectionneurs evuluent avec les technologies...bientot ce sera des petits ecrans 3d sans lunette et on pourra avoir des photos des morts vivants qui levent les bras vers le joueur de flipper!!!

A suivre

Soon...

j'ai un amis qui a installer sur son gun's roses une mini tele sur le plateau pas plus gros qu'une boite d'allumette

ca donne de l'animation au plateau ,surtout quand il n'y a pas de partie en cours

Joli! super bonne idée bravo! :)

Salut,
Excellente idée
un petit tuto explicatif et ce sera parfait !

PS: la vidéo ne passe pas ce midi ?

Bonjour... ouaa super ...chapeau bas ...très bonne idée...pas trop chère, original et moderne...certains dirons pas d'origine... mais chacun est libre de faire ou de ne pas faire...
un petit tuto, je suis preneur aussi ! vivi

le tutoriel et disponible je l'ai mis en ligne la:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=13943

Retour
Haut Bas