Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Cue ball wizard envouté

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour à tous je retape un cue ball wizard ,mais celui-ci me donne du fil à retordre. Au démarrage sans mettre de partie en attrack
mode il me déclenche une série de bobines sur un rythme régulier et toujours les mêmes. Quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ?
merci
 
Il faudrait que tu lances le tests contacts

Comme je le dis souvent, et surtout sur ce jeu, les contacts Piezzo font la misères

Il faudra vérifier quel serait le ou les contacts d'affichés anormalement, a savoir sortir les billes, et aussi couper le fusible des bobines
Vérifie voir

Attention autre choses les LAIDES peuvent perturber complètement la matrice des sys3
 
Bsr David ,j ai avancé un peu suite à la réception des nappes Ribbon cpu/driver et cpu/afficheur de chez toi .j avais une grosse série de switch en défaut mais rien de probant des numéros dans tout les sens pas de ligne ni de colonne complète .depuis les nouvelles nappes,il me reste en défaut aujourd’hui,le 32,91,92et a2,et le switch de la mise en route qui ne fonctionne pas,et ça ne m’arrange pour les tests…
autre soucis plus aucune bobines ne fonctionnent,plus de lampes commandées non plus sauf les flashs,je précise que le flip démarre j ai de l afficheur et du son.je vais jeter un œil sur les ponts de diode.
pas facile le cue ball
 
Regarde un peu les switchs tout de même
 
J ai testé les ponts de diodes 67,20 et 12 v.pas de bobines pas de lampes commandées .David tu me parles des switchs tu penses aux quels? Là je sèche…
 
12V et 63 OKay à la limite
Mais le +20V ?
 
Tu me mets le schéma et ????
Je te suis pas là
 
Y a bien du 20v?je nage dans la semoule je ne sais plus où chercher.
 
Tu n'as vraiment pas de soucis de Switches ?
Car c'est récurrent sur ce jeu surtout les deux cibles du l'entrée du fer à cheval
.
Les piezzos sont des vraies vacheries quand à force d'avoir été frappées, elles sont fissurées
 
J avance un peu, j ai trouvé une de mes pannes ,à l entrée de la rampe il y a un décor avec deux ampoules ,j ai monté sur le décor des douilles sans diodes, en débranchant le connecteur plus de problème de bobines qui se déclenchent toutes seules.
il reste encore une série de switchs qui posent problemes .j ai remplacé toutes les cibles sur la partie haute, par des cibles classiques avec un p’tit Condo et une diode,ça a l‘air de fonctionner.les cibles dont tu parles David j ai juste changé la face avant et j ai pas encore testé leur fonctionnement .
 
.j ai remplacé toutes les cibles sur la partie haute, par des cibles classiques avec un p’tit Condo et une diode,ça a l‘air de fonctionner
Bien bien

Au fait la nappe repartira demain
Dis c'était spé ça dans un sens elle marche l'autre non !!!
J'ai jamais vu cela

Soit zou échange
 
Retour
Haut Bas