Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Creature Lagoon - Plateau et vitre plastique qui morfle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bat968
  • Date de début Date de début
B

Bat968

Non Membre
Salut

J'ai voulu nettoyer un chouilla le plateau là où c'est accessible et les billes sont devenues toutes 'floues', elles ne brillent plus, et la vitre de la creature au centre est rayée comme jamais + sur le plateau effectivement on voit des petites traces d'1 mm2, comme des mini taches.

Avec quoi nettoyer cette vitre??
J'ai utiliser de l'eau écarlate avec laquelle j'ai fait tout mon plateau T2 sans souci.
Tous les deux sont des Diamond Plate.
Seul truc j'ai peut être utilisé je sais plus trop un produit à lunettes que j'utilise pour les écrans aussi, mais là comme c'est du plastique ai je fait une connerie??

En tout cas je suis prêt à acheter une nouvelle vitre, décals associées et billes... :'(

Merci pour vos réponses si vous avez un creature également, ou un Congo y'a aussi la meme vitre.

bonjour, pour mon créature, j'ai démonter la vitre et je l'ai polie avec une machine à voiture , avec du poliche . voila

Hier soir je me suis pris la tête avec un cédé audio
Il était rayé ...

Soit j'ai sortis la pâte à polir ....
Une couche

La pâte à polir P5000
Second passage

Une couche de Belgum Alu ...

Disque récupéré ;)

Pas trop mal l'état de surface
Mais il restera toujours des µRayes
Impossible à faire neuf

Un coup de chaud ?

Yep j'ai fini par le démonter aussi. Je vais le poncer et polisher.

Vivement le Playfield Protector qui doit être arrivé chez moi (suis en congés là...)!
Franchement je conseille ces produits à tout le monde! C'est pas donné mais alors quel confort et c'est de toute beauté.

Merci pour vos retours en tt cas. :)

Sur ton T2 ca c'est arrangé?

Retour
Haut Bas