Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

creature from tle black lagoon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Salut à tous

je viens de récupérer une petite créature, après réparation du moteur de la bete, il me reste 2 choses a changer

les lumieres de la rampe de gauche "je ne sais pas ou les trouver" ainsi que , désolé je ne connais pas le nom de cette pièce

en gros la bande en plastique qui colle a la vitre au fond celui qui est a l'oppose que repose main

savez vous ou je peux trouver ca car sur RP je n'ai rien vu

merci d'avance

Je n'en ai pas vu sur RP (guide vitre du fond de caisse)... Mais, en particulier sur des sites allemands, tu en trouves... Ca vaut une dizaine d'euros (+port)...
A moins que David n'en ait prochainement...

ok merci pour le guide sinon pour la lumiere que je n'ai plus sur la rampe du flip une idee

s'agit il des petites ampoules "grain de riz", c'est de l'ampoule n°86, elles existent en vertes, ce qui est parfait pour le créature

wapusa a dit:
en gros la bande en plastique qui colle a la vitre au fond celui qui est a l'oppose que repose main
une photo peut etre? parce que là.....marrto

:lol:

Si j’ai bien compris c’est le “fourreau” en “U” en haut de la votre de plateau dans lequel celle-ci vient se glisser.

zackmk2 a dit:
s'agit il des petites ampoules "grain de riz", c'est de l'ampoule n°86, elles existent en vertes, ce qui est parfait pour le créature
cela dois etre un ban ou quelques choses comme ca

est ce que quelqu'un a ca en photo

voici 2 photos suite à mes discussion

20130115-120400-4.jpg

cette photo pour montrer la rampe et le ruban de lumiere qui manque

20130115-120507-3.jpg

la pour la pièce cassé qui concerne bien le guide fond de caisse

OU là là

Alors là pour trouver le circuit imprimé avec les ampoules .....PRIE, désolé
Jamais vu cette pièce en vente !

Pour le fond du plateau, c'est une barre en plastique oui en forme de U effectivement
Je n'ai pas cela à la vente en tous cas pas maintenant ..... (ne me demandez pas de dates)

Il doit y avoir des brutes épaisses de par le monde !!! Parce que sur mon Jokerz et mon hurricane, cette même barre plastique est cassée (euh, non, j'ai rien fait !!! je les ai achetés comme ça !!!)... Faudra que je les rachètes quand je me déciderais !!!

outch ! il manque toute la guirlande ! pas glop.
je suis pas sur que ca soit trouvable. jamais vu non plus :/
si tu as la doc du flipper, regarde la ref, avec tu pourras peut etre commander la pièce sur certains sites us.
marco peut peut etre l'avoir.

si tu ne trouve vraiment rien, tu pourras peut etre faire un mod toi même genre El Wire mod pour les tron... mais l'effet ne sera pas le même

whatchapopo a dit:
outch ! il manque toute la guirlande ! pas glop.
je suis pas sur que ca soit trouvable. jamais vu non plus :/
si tu as la doc du flipper, regarde la ref, avec tu pourras peut etre commander la pièce sur certains sites us.
marco peut peut etre l'avoir.

si tu ne trouve vraiment rien, tu pourras peut etre faire un mod toi même genre El Wire mod pour les tron... mais l'effet ne sera pas le même
et non pas du tout la reference, voila pourquoi mon annonce;)

enfin si quelqu'un trouve merci de me faire signe

pour la guirlande du creature ,

a voire avec david , si c'est possible de prendre les lucioles qui servent a faire le cercle de ra du stargate

il me semble que c'est les meme et le meme methode ,

sa te reviendra moins chere

:lol:

Non du tout

C'est un circuit imprimé souple (epoxy très peu épais, puis peint en noir, puis une série de connecteur pour l'assemblage, sans compter les supports pour les lampes #86)
Dur dur à refaire et impossible manuellement !

Retour
Haut Bas