Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

creature from black lagoon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krisboy
  • Date de début Date de début
K

krisboy

Non Membre
Bonjour à tous, puis je avoir votre avis d'expert sur la côte de ce flip ? il en très bon état visuel et de fonctionnement sachant que je ne l ai pas ouvert et que je ne suis pas electronicien.

Merci ;)

salut
j ai un avis mais pas d expert mdr , que veux tu savoir ? tu nous dis bel etat et qui marche , donc tout va bien :lol:
apres si tu veux savoir quoi regarder avant d acheter et bien c est comme dab pour tout achat :
il faut deja que tu puisse faire une partie sans soucis vivi , apres dans les details il y a l ecran a surveiller ( enfin qu il marche bien ) , l hologramme est aussi un truc a surveiller sur cette machine .
voila que dire de plus ??

a oui LA COTE j avais zapé ce mot , donc tu voudrais savoir le prix ?
alors la ça ce complique arfff
je donnerai une base entre 1100 et 1400 e pour ce que tu nous décrit mais ça peut etre plus comme moins :lol: et ça depend aussi de l envie de l acheter .
voila une bonne reponse qui va surement t aider Kontent

Encore une polémique sur les prix à venir, mais je pense (hélas) qu'un CFTBL en bon etat est introuvable au prix annoncé par JFK....il fait partie des Dot qui ont la côte (sans mauvais jeu de mots...)...entre 1500 et 1800 selon l'état me semble le prix actuel.
Trouver Dot "connu" à 1000 euros c'est fini les gars....(et c'est bien dommage)
Sinon je plussoie le reste de la réponse de JFK, contrôler le fonctionnement de l'hologramme me semble primordial, et le Dot également. Sinon pas de souci particulier sur cette (bonne) machine...
Bons flips !

d'accord avec Quarrens sur les tarifs aujourd'hui, l'hologramme fait partie de l'originalité de la machine bien qu'il n'apporte rien au jeu en lui même, le mien était mort je l'avais remplacé sans modifier l'appareil par une creature en plastique translucide et le rendu était bon, de toutes façons l'hologramme est actuellement introuvable
sinon c'est un flipper tres agréable, demandant de la précision, une super ambiance et une bande son terrifiante

ok merci pour ces réponses, donc présenté à un peu moins de 3000€ est déraisonnable, il est en très bon état mais le prix me paraissait quand même élevé, à priori c'est confirmé. Etant newbie, je viens de m inscrire ici (voir présentation) je cherche à comprendre les côtes histoire de ne pas me faire avoir et d'acheter au juste prix ...

merci pour vos réponses, si d'autres souhaitent ajouter leur avis, qu ils n'hésitent pas, celà ne pourra que m'aider dans ma quête vivi

a oui quand meme 3000 e !! y en a qui ont peur de rien ou veulent rattraper les sous perdus ( c est un pro non, qui vend ? ) .
oui quarrens on est d accord sur les prix c est plus ou moins ma fourchette 1100/1400e ,elle peut tres bien aller a 1800 e apres faut trouver l acheteur qui ne serra pas un connaisseur mais juste un gars qui veux se faire plaisir oui c est tout a fait possible vivi

oui c'est un pro, ça me paraissait cher mais pas à ce point, ça fait une sacrée différence avec vos avis quand même ...

Il est sympa le Creature, mais c'est pas un flipper extraordinaire.
Pour les prix, comme a dit Quarrens, c'est plutôt dans les 1600-1700 €,pourquoi aussi cher? ben j'en ai aucune idée, il y a des flippers bien meilleur et moins cher ...
Donc je rejoint l'avis de jfk, a 1200 € pourquoi pas, mais jamais de la vie a 1800€.
Alors a 3000€ ...
Il faut impérativement que l'hologramme fonctionne, c'est LE gadget du flipper.

Salut,si tu cherche un cftbl,il y en a un très beau a 1550€ en hollande,donc pas loin de chez toi et avec 2500€, tu pourra repartir avec deux flipper,la bonne affaire

Pour te donner une idée : un est a vendre sur un site bien connu d'annonces à 1800 (il a démarré à 2000€ je crois) est il vendu ou pas ? Va t il descendre encore ou pas ?
Un autre est a vendre chez un revendeur bien connu à 2930€
Sans parler d'état ou quoique ce soit et sans relancer le débat, cela te donne une idée assez réaliste/actuelle de la fourchette entre les prix du marche chez les particuliers et le pros...
Je rejoins JFK pour dire que le prix raisonnable se situerait plus sous la barre des 1500... Mais bon voila c'est le marche :-)
Bref bonne recherche et un seul conseil : patience est maître mot ;-) pour les reste fais le choix entre raison et plaisir :-)

bigorno a dit:
Salut,si tu cherche un cftbl,il y en a un très beau a 1550€ en hollande,donc pas loin de chez toi et avec 2500€, tu pourra repartir avec deux flipper,la bonne affaire
Il est ou en hollande ? :-)

bing a dit:
bigorno a dit:
Il est ou en hollande ? :-)
Eindhoven

merci pour votre aide vivi je ne suis pas arrété sur ce modele ... je continue mes recherches

Retour
Haut Bas