Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Crédit Big Indian bloqué à 9

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elvis07
  • Date de début Date de début
E

elvis07

Non Membre
Comment régler ou bébloquer les crédits qui vont en principe jusqu'à 15 ?

Est ce que ces broches ont un rapport, sinon à quoi servent elle ?

Merci JLuc

IMG-0009.jpg

IMG-0008-1.jpg
Bonjour tout le monde.

Il te faut faire une manip sur le "replay unit" la roue qui va jusqu'à 15 que l'on voit à gauche en photo...

Un axe à débloquer/rebloquer à 15 !

C'est bon les mécas, hein ? ;)

Les broches sont pour le claquage : mais je ne sais pas trop comment les régler !

C'est ce qui me semblait, mais je vais laisser le réglage ( du claquage ) actuel!!!! Tout fonctionne, alors ne déconnons pas! néné

Sinon, le méca, bon, simple, mais je ne m'en lasse pas.
Je commence avec le B.I, et après, un petit coup de Spring Breack, c'est sur ça change en nervosité!!

Il m'arrive de jouer ( sur le B.I ) avec la porte du monnayeur ouverte, pour le bruit du xylo, et surtout, cette odeur qui remonte, huuuuummm, joke , trop bon!!

Bon ben je vais chercher l'axe sur le replay.

Merci, Chando, à + ikoo

Pour ton soucis de Credit Unit qui se bloque à neuf, il te faut le démonter

Tu verras une pige en métal vissée sur le disque

Cette pige est à bouger, afin de changer la limite des crédits

Tout facile à faire mais il te faut sortir le Credit Unit en question

a+, tu verras en démontant ton replay unit, la grosse roue crantée a des axes qui délimitent "la course" de la roue...si tu as le manuel ce sera simple ! ;)

Bien à toi voisin ardéchois

Merci David! ;)

Chando, tiens, tiens, voisin, je n'ai pas vu de quelle région tu es.
Je me croyais tout seul isolé dans mon trou! vivi

De plus tu as un exploitant pas loin!! parce qu'en cas de coup dur, je n'aurai pas ton niveau...technique et de patience!! je prie tous les jours, qu'ils ne tombent pas en panne!

euh, tu parles de moi, niveau technique ? :lol:

dès que j'ai un souci je poste ici, ou j'attends que mon exploitant préféré passe boire le café pour lui demander *amicalement* de m'aider ! ^^

Mais pour le méca, j'en ai acheté un et me suis régale à le dépanner tout seul, c'est simple et vraiment agréable à faire !

Et valorisant, parce que j'y arrive seul !

oui je suis au PUY ! si tu passes arrêtes toi !

Voilà qui est fait!! ça marche. Merci à tous les deux ;)

Je tacherai de voir ces broches, pour les claquages des scores!! en ce moment: 39000 53000 61000, ça fait un peu trop rapproché! Je vais essayer de modifier...sans rien casser !

Retour
Haut Bas