Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

CPU zaccaria Farfalla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patounet
  • Date de début Date de début
P

Patounet

Non Membre
Bonjour,

Suite à mes messages du mois d'octobre, j'ai pu faire des tests sur la CPU du Farfalla en suivant http://home.scarlet.be/~nb010944/zaccpu/ezaccpu.htm

Grace à la leon test rom, j'ai pu identifié 3 composants foireux que j'ai changé (IC34,IC12 et TR3).

Maintenant, avec une alim de PC, tous les tests sont ok (outputs, mémoire et inputs).

Pas de bol, en installant la carte dans le Farfalla, la LED CPU se met à clignoter en permanence, même en débranchant toutes les cartes autour.
J'ai l'impression que la carte démarre et plante au bout d'une seconde ou 2 et donc redémarre.

J'ai d'abord pensé au RESET de la carte power, qui n'est pas bon (0V en permanence, pourtant toutes les tensions sont bonnes, surement un problème pres de la fin du circuit). En déconnectant le fil blanc qui va du power au cpu, même comportement.

J'ai essayé de vérifier mes eprom, mais mon lecteur d'eprom (G540) est trop rapide pour elles donc chaque lecture donne un résultat différent.

Comment puis-je trouver quel morceau du circuit foire si tout est ok avec leon test rom?
Merci de votre aide,

Patrick

Retour
Haut Bas