Bonjour tout le monde, voilà que j'ai un méchand problème avec mon dolly parton. J'étais en train de jouer et mon flipper à arrêter soudainement et la fumée sur la cpu sur le connecteur J4. Alors j'ai arrêter le flipper et commencer à diagnostiquer le problème. La cpu ne démarre plus et la LED reste allumé, alors j'y trouve que les 2 6821 sont défectueux. je me rend au connecteur J4 et j'y trouve un trou dans la carte à la position 15 du connecteur. J'ai regarder sur le schéma et il me retourne sur la carte Alimentation au dessus du transfo. Alors j'ai changé la carte power pour une neuve (Rottendog) que j'avais déjà prévu de changer, je change le connecteur sur la carte cpu et je remet en route le flipper. La cpu fait tout ses flash et voilà encore, ça grille au connecteur J4 de la cpu à la position 15. J'aimerais savoir plus d'information sur ce problème car j'aimerais la remettre en route pour le temps des Fêtes.
Merci de m'aider.
[Titre modifié pour plus explicite que le nom du jeu + Au secours (cette mention ne donne d'ailleurs aucune priorité).]
Merci de m'aider.
[Titre modifié pour plus explicite que le nom du jeu + Au secours (cette mention ne donne d'ailleurs aucune priorité).]