Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

coupures aléatoires en cours de jeu sur un fish tales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ROCL
  • Date de début Date de début
R

ROCL

Non Membre
Bonjour,
Voici mon souci : Au démarrage, lorsque je veux lancer une partie, ou en en cours de partie, de façon aléatoire, il se coupe brusquement pendant une seconde ou deux, comme si on le mettait hors tension, puis se rallume.
Evidemment la partie est perdue, et plus qu'a recommencer. Sauf que ce souci peut se répéter plussieurs fois d'affilé, ou bien ne pas se produire du tout.
Avez vous une idée ?
Merci pour vos lumières.

Bonjour, ça se produit quand le 5V chute en dessous d'un minimum. Il y en a pas mal en ce moment à cause de la surcharge du réseau électrique qui entraîne des baisses de tension sur le secteur, mais si ça le fait c'est que c'était déjà limite en temps normal....
Tu as une bonne doc pour commencer ici: http://the.nerv.free.fr/docpro/reset_wpc.pdf

Lis sur FF les articles

Tout est dit sur les Reset des WPC, et WPC 95

Bonjour,
Je reviens suite à mes problème de coupures intempestives.
En fait, il s’agissait du condensateur de filtrage. Changé et plus de problème.

J’avais laissé il y a quelques temps un message pour un problème d’affichage sur mon fish tales. J’avais laissé aussi une vidéo du problème sur Youtube
En fait, j’ai débranché et rebranché tous les connecteurs et passé de la bombe de contact, et le problème semble avoir disparu.
Mais je ne crois pas que cela soit résolu, car le problème me faisait plus penser à une panne thermique car il survenait aprés plusieurs heures de fonctionnement.
Mais nous verrons dans l’avenir, pour le moment ça roule.

la qualité de passage du courant évolu suivent les conditions thermique, si il est un peu exidé il est tout à fait possible qu'a une temp ça marche mais pas à une autre

ON verra bien avec le temps
Mais je ne pense pas thermiquement
La cause pourrait être la dilatation thermique mais bon j'en suis perplexe

Je dirais plus tout simplement un mauvais contact sur la connectique

Retour
Haut Bas