Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

coupure fin de course F1 et F3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico51
  • Date de début Date de début

nico51

Membres
Membre FF
bonjours, je vous expose mon petit soucis,
le soucis et sur les coupures de fin de course des bobines, les F1 et F3, le flipper a froid en mode test conctat prend bien en compte les switch F1 et F3, part contre après quand je joue plusieurs partie et a chaud, il m'indique en erreur mes 2 contacte F1 et F3,je vais dans le mode test contact et fais aller les batteur toucher les EOS mes en effet il ne me les indique pas, j'ai beau regarder les soudures ( si séche ou pas ) et le réglage, qui une fois la bobine en butée fait bien touche les lamelles, rien de suspect, part contre une fois le flipper éteint et bien froid, je rallume le flipper et je vais dans les test contact et la il me reconnait bien les coupures F1 et F3, débil
mes EOS sont t'il mort ?
ou avez vous la solution ?
Merci sup.

MM.jpg

Penses que tout le monde ne connait pas les abréviations : MM = Medieval Madness (enfin normalement lol)

Peut être à nettoyer les EOS avec un sous bock ?

NAAAN ... Pas D'accord !

MM c'est ... "ÇA"
mm-manson.jpg

...euuuh oups "LUI" je voulais dire ... euh non...
...,comment on dit pour un truc, enfin une chose euh non.. un humain mais c'est pas sur sur ?

J'trouve pas le mot ? joke

Curieux cela

On dirait plus un autre souci, genre cpu.
Mais je ne suis pas sûr du tout

Laisse le jeu en attract mode, et fait le test des contacts EOS, simplement en allant dans le menu de test, et tu lèves manuellement les batteurs. Surtout ne lance pas de parties, ne joue pas.
Dis nous alors si cela fait pareil avec le temps.

On dirait alors un souci lié avec une alimentation +12 V
Il faudrait chercher en ce sens. Enfin je pense dans ce sens là, sinon je ne vois guère.

J'ai changer mes EOS et mis des neuf et la pareil, du coup j'ai regarder les branchements de ma CPU, appuyer sur les fiches et cela a remarcher donc je revois cela de plus prêt ce soir. Merci en attendant pour vos conseille

Tu as remis les connecteurs sur la cpu !
Donc qu'en est il des fils sertis dedans ?
Tu as les auto dénudant ?
SI oui cherche pas d'où cela vient.

David a dit:
Tu as remis les connecteurs sur la cpu !
Donc qu'en est il des fils sertis dedans ?
Tu as les auto dénudant ?
SI oui cherche pas d'où cela vient.
Je ne pourrais te dire, le seul trucs et quand j'ai toucher au chiffe cela a remarcher, mes je regarde de plus pret ce soir.

bon le faites d'avoir verifier mes fiches sur ma CPU cela marche nickel, Merci a tous pour les renseignements

Tu as donc des auto dénudant sur la cpu

Au besoin remplace les par des corps femelles vierges, auquel cas tu mettras dedans des cosses serties
Cela sera nettement mieux

Les auto dénudant sont des grosses merdes, qui en industrie coûtent rien et facilitent la fabrication (moins de temps pour sertir)

Retour
Haut Bas