Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

coupure alimentation sur roadshow

zackmk2

Membres
Membre FF
salut à tous,
un petit souci avec mon roadshow.
En pleine partie, l'alimentation s'est eteinte comme si il y avait eu une coupure de courant, puis le flipper s'est rallumé.
Comment dois je procéder pour régler ce problème?
Merci;)

Reset ....

Soit change les 4 diode P600 D, le condensateur et le régulateur sur la carte driver WPC-95

on parle bien de la carte WPC POWER DRIVER ASSEMBLY (ref A-12697-3)?
Si oui où sont placés ces pièces????
Merci

Réenfiche déjà toutes tes nappes et si ça suffit pas regardedu côté de br2 et c5 sur la driver

C'est un problème hyper courant, abordé mainte et mainte fois.
ça peut être beaucoup de chose, comme par exemple tension fourni par edf trop faible, trop d'appareil brancher sur la ligne... mais effectivement le plus courant c'est un problème sur la driver, avec le pont de diode, condensateur,...

David a dit:
Reset ....

Soit change les 4 diode P600 D, le condensateur et le régulateur sur la carte driver WPC-95
c'est pas une wpc95 pas de p600 c'est un road show

verifier les pont condo et regulateur sur la driver

refaire les soudure alim surtout

quelques connexions ne semblaient pas bien enfichées. Maintenant elles le sont, et ça à l'air de fonctionner. Je croise les doigts. Sinon je reviendrai chercher de l'aide. Merci okidoki

J'ai essayé de prendre les tensions, mais je ne trouve pas le point GND sur mes cartes et avant de faire une boulette je préfère demander conseil à ceux qui savent.
J'ai trouvé les points TP1, TP2 etc mais pas le point GND. C'était plus facile dans les articles de David où le GND était biern visible

Dans ce cas bel est bien la carte driver
Pont à diode et condensateur et au pire, régulateur

le pont à diodes c'est BR2?, le condo c'est C5?
Le régulateur (de vitesse) pour que le bulldozer dépasse pas le 50? arfff
Mais avec tout ça je sais pas encore prendre la tension.

arfff

non sur la carte driver, juste à gauche des condensateurs, sur le dissipateur noir, toujours bouillant d'ailleurs

Pour la tension voir ton medecin de famille arfff
Si c'est un Reset tu ne pourras pas faire ce relevé avec un multimètre
Change ce que l'on -t'a conseillé
Sur RP tu les les condos de 22.000 µF, le pont, le régulateur

la carte WPC POWER DRIVER ASSEMBLY (ref A-12697-3)?
Je veux bien changer ce que tu me conseilles mais je sais même pas si je regarde la bonne carte ni à quoi ressemblent "le pont" "le régulateur" et "le condo"
Donc je ne sais pas quoi commander.
Si quelqu'un pouvait me montrer en photos j'y verrai plus clair.

a droite de la plus grande des carte juste en fa de toi
sur cette carte a droite il y a 4 gros condo noir tu cherche celui qui s'appel c5
et la aussi tu a 4 gros carre gris c'est les pont tu cherche br2

je n arrive pas a envoyer la photo !

Retour
Haut Bas