Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Countdown ne démarre plus

Tiki45

Membres
Membre FF
Bonjour,

Mon countdown ne veut plus démarrer après quelques mois de non utilisation. Au début à la mise sous tension les afficheurs s'allumaient, maintenant ils restent éteints :(
J'avais acheté un bloc d'alimentation d'avance j'ai donc tenté de le changer pour voir mais aucune différence.
Je précise que je ne suis absolument pas électronicien et donc je n'ai rien touché d'autre de peur de faire des bétises.

Je ne dispose pas de la notice du countdown qui semble introuvable sur le net, si l'un d'entre vous peut me dire ou me la procurer..

Merci par avance de votre aide

Déjà il faudrait vérifier si tu as le +5 V et le -12 V sur l'alimentation justement

Après as tu une carte d'origine ou une de remplacement ?

Déjà il faudrait vérifier si tu as le +5 V et le -12 V sur l'alimentation justement

Après as tu une carte d'origine ou une de remplacement ?

Merci David de ta réponse
Le flipper en entièrement d'origine.
Cela va paraître idiot mais ou tester les tensions avec un multimètre sur la carte d'alimentation ?

Tu peux les trouver sur les deux condensateurs sur la carte Cpu, au milieu gauche de celle ci proche du connecteur d'arrivée des alimentations ;)

Pour la doc du count down, je t'ai envoyé un MP (Conversation).

Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas