Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Couleur élastiques World Cup Soccer 94

Solo

Membres
Membre FF
Bonjour
Je remets en état un World Cup Soccer 94.
J'ai commandé des élastiques neufs "couleur d'origine".
A réception, les élastiques sont tous noirs.
Quelqu'un peut il confirmer la "vraie" couleur d'origine?
Pour moi c'est blanc et batteurs rouges comme sur le flyer.
Est ce que je me trompe ou s'agit il d'une erreur de la part du vendeur?

Merci d'avance
 
Bonjour Si tu a commandé chez un guignol ça n'a rien de surprenant ..Les élastiques d'origine sont blancs a l'exception des flipps qui sont rouges ..Mis a part que ça ne fait pas joli les élastiques noirs ont un avantage ...On ne voit pas quand ils sont sales MDRMDR ..Tout en haut de ce site DANS LE DEFILANT il y a Restorpinball et là tu va trouver les élastiques d'origine.
 
Bah non André

Tout noir ici (noir C noir comme John Kafé )
Et cela est bien juste
NOIR = DURETE pas que l'esthétisme !
 
Si je comprends bien ils sont noirs d origine ?

Sinon c'est pas chez un guignol. J ai déjà acheté des élastiques sans aucun soucis mais là je suis dubitatif sur la couleur d origine.
 
Sur Ipdb, tu trouveras des images avec des élastiques noirs, et d'autres avec des blancs (et batteurs rouges)...iSiffle
Mais d'origine...néné... suis la ligne verte iKlop
 
Pour en avoir reçu en exploitation je sais qu'ils étaient blancs ..Les noirs sont apparus bien bien plus tard ... MERCI jacky
 
NOUARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et UNIQUEMENT NOUARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sur ipaydaybay, c'est tout et rien surtout
Ce sont les proprio qui font n'imp

Manuel
Code couleur NOIRS

Noir et on discute pas, ou je fait une colère NOIRE :D
 
Tient j'viens de voir le flyer, oui ils ont foutus des blancs ...
 
Part list d'origine

Comme cela plus de contestataire
Si Rp dit Noir c'est noir les autre se trompent

1636231532677.png

1636231600665.png
 
Bonjour, sur WCS94, c'est noir pour la dureté, ensuite, par esthétisme on peut modifier la couleur des batteurs, sur cette machine c'est le vert qui domine, donc mettre des batteurs Vert, OK, mais les élastocs , c'est NOIR. et puis VOILA.!iRall
 
En plus si c'est moi le vendeur impossible l'erreur :) MDR

Par contre si c'est pas moi le vendeur, je vais sortir le balais pour frapper les contrevenants :) MDR
 
Bonsoir En parlant d'élastiques noirs ..Quand Jacky a fermé j'ai repris une partie de son stock et dedans il y avait ces fameux élastiques noirs..Que du bonheur MDRMDR
 
J'ai pas du connaitre ....car ses caoutchoucs je les ais détestés ....les saloperies Italienne ...
 
En effet Pour rebondir ils ne sont pas fameux MAIS ils sont inusables...
 
Retour
Haut Bas