Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Coucou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hornet77430
  • Date de début Date de début
H

hornet77430

Non Membre
Bonjour j habite en Seine et Marne du cote de fontainebleau et possède un tz qui malheureusement a plusieurs pannes et y connais très peu en réparations. Depuis que j ai changer le br2 et c5 suite à des problèmes de reset. Celui ci n à plus un flippé qui fonctionne avec comme commentaire voir contact f2 f4 f5 et f6 sans compter le problème de la pendule qui fonctionnait avant et qui a le moteur qui ne tourne plus du tout pourriez vs m aider s il vs plaît à régler car je désespère merci à vs

est tu sur que le pont br2 est monte dans le bons sense

J ai pris un condensateur 25 mF 25 v peut être que mes pannes viennent de la? Qu en pensez vs et merci à vs

Merci a toi j avais bien branché le pont de diode mais inverse le condensateur il le me reste encore quelques petits soucis mais il reset plus désole pour mes questions stupides mais impressionnant avec ts ce qui compose un flipper

OUILLLE

LE condensateur à l'envers

Tu devrais le changer car il vivra pas longtemps
Il a du bouillir et il sera très vite HS

Fait le sous peu de le remplacer et jeter l'autre

Ok merci pour le conseil mais quel condensateur puis je mettre car je n ai pas vu le même condensateur sur restorpinball merci pour tes reponses

22.000 µF, Snap Inn, 25 V rubrique Electronique, condensateurs !

Merci a vs pour votre aide maintenant j ai règle ce problème malheureusement j ai un souci avec l opto d entree... Et sais pas trop ou il est situé merci à vs encore une fois pour votre comprehension

salut hornet
je ne saurais pas t aider pour la reparation de ces flippers ( je ne frequente pas ce genre de machines abu1 ) mais juste la pour faire un petit bonjour en temps que voisin vivi quelques kms doivent nous separer .

bon flip

Retour
Haut Bas