Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre coucou du 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rapeor
  • Date de début Date de début

rapeor

Membres
Membre FF
Salut à tout les amoureux des jeux d'arcades et des flippers en particulier.

Je suis Nicolas e vis à Marseille, que de bons souvenirs de ces machines qui trônaient avant dans tout les Cafés et les bars que nous fréquentions plus jeunes.....
Je suis dedans tout petit, ma tante possédait dans les années 70 deux flippers gagnés en tombola, autant dire que je squattait son sous sol.
Je n'en ai qu'un pour l'instant en panne acheté il y a une quinzaine d'année et que je suis tant bien que mal en train de remonter, un Data East LW3.
En tout cas a très vite sur la partie dépannage :)

BVennue sur FF

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien dis donc à peine mon mail envoyé tu t'es déjà inscrit

Oui tu feras un sujet par question

Genre : Un sujet = Alimentation, un autre sujet = Connectique
Je te guide déjà pour ce qu'il faudra bien voir

N'oublie pas de présenter ce bon jeu ! En photos

J'avais tient c'est drôle après aovir revu, (comme un oiseau sur la branche, (mal traduit Bird on a wire, un oiseau sur un fil !!! )) j'ai en tête de revoir les Alarmes Fatales MDRMDR

Bon plaisir sur FF et on va mettre ce Leathal Weapon 3 en marche

Data East LW3.
Juste un truc sur FF pas d'abréviation, car 3 lettres sont impossible à mouliner au moteur de recherche, et aussi pour compréhension

Cela coute pas plus cher de mettre le nom en complet :D

Bonsoir oui cela me tient à cœur de le refaire vivre ce flipper je suis une buse en électronique mais j'apprends vite quand je suis motivé ce qui est le cas pour ce sujet, je complète avec des photos de la bête des demain quand je rentre au bercail, bonne soirée à Tous

BVennue... à toi, mais pourquoi avoir attendu 15 ans arfff
Eh bien il a quand même marché ce flipper un moment, il est tombé en panne il y a 6 ans suite à un arc électrique sur la carte d'alimentation. Il a de plus était bien bidouille lors de son exploitation je pense mais le plateau est propre juste a bien nettoyer et remplacer quelques éléments cassés. J'irais plus loin sur sa restauration quand ce petit Data East sans prétention voudra bien redémarrer :) J'ai 49 ans , une vraie buse en électronique, je me rappelle d'un projet en EMT au collège ou j'ai failli mettre le feu , que de souvenirs. Mais j'apprendrais vite avec vos conseils éclairés.
Voici une photo de plateau
IMG20230705112406.jpg

Oh oui pour le peu visible il mérite grandement :)

Oui il est beau ce plateau. En le restaurant, t'as pas fini de dire la phrase fétiche de Danny Glover : "j'suis trop vieux pour ces conneries"!!!

MDRMDR
Tu veux dire qu'il était dans la salle de bain et qu'il y avait une bombe en dessous et qu'il lisait le journal MDRMDR
J'ose pas imaginer les effluves avant tant de temps passé assis là MDRMDR

Retour
Haut Bas