Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Coucou de la Réunion !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titien
  • Date de début Date de début

titien

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je me lance : j'ai 40 ans, ma petite famille et moi habitons la Réunion, quoique n'y connaissant rien, j'ai toujours eu de bons souvenirs avec les flippers (jeune en vacances avec mes parents, un Maverick notamment) et après avoir vu un Arena à vendre à moins de 30 kms sur un site d'annonces bien connu (je fais pas de pub, le site du bon canard, vanne pourrie !), j'envisage de sauter le pas et d'en acheter un.

Malheureusement, le proprio de l'Arena ne semble pas donner suite (l'a t-il vendu ?), mais au cas où, quels sont les points à vérifier particulièrement sur ce flipper et comment lancer un test sur cette machine ?
Il a le côté droit bien endommagé sur la photo et déjà une bonne restauration bois me semble nécessaire, pour le reste, je ne sais pas rien n'est précisé, juste "bon état" et 3 photos où l'on voit des lampes allumées sur le plateau, mais le panneau avant semble sombre. Il semble provenir d'un resto qui a fermé ses portes...

Bref, au cas où j'ai tout de même essayé de lorgner sur d'autres flippers , mais...très dur à trouver !! Le désert entre particuliers...Ou je n'ai pas les contacts qu'il faut...D'où ma deuxième question : y aurait-il un collectionneur connu de vous dans l'île qui pourrait soit m'en céder un (budget 1000/ 1500), soit m'indiquer des contacts ?

En tous cas, merci pour les réponses éventuelles, à bientôt j'espère !

Petite brève de dernière minute, j'ai R-V demain matin pour l' Arena ! Qui l'eut cru ? Un peu sur les nerfs, j'ai hâte !

BVennue sur FF

Hey bien a peine posté, déjà acheté ...
Tu vas finir avec d'autres jeux ;) c'est sûr

Merci pour ta présentation et bon plaisir sur FF ikoo flippp

Effectivement, j'ai craqué, la bête sera à la maison d'ici une heure, mais je crois qu'il va y avoir du boulot...en plus, pas de notice, de documentation sur l'électronique/électrique à part 2 schémas du plateau notés P 114 et 115 donnés par le vendeur. Je recherche donc la notice, je vais essayer de poster sur le bon forum !
Merci pour l'accueil David !

salut pour la notice fait une demande a lolepro sur le forum, il avait la notice en pdf

Hello Jack 22, merci de ton aide, je viens de la recevoir en anglais grâce à Coin, je demanderai à Lolepro à tout hasard si il a la traduction en français, ça se fait ce genre de chose ? En tous les cas, sympa !

N'existe pas à ma connaissance en Fr

Hello Svend, je ne sais pas si les flippers aiment la Réunion, le taux d'hydrométrie est important, mais ce qui est sûr, c' est que la Réunion aime le flip !

Dans ton jeu mets une vieille chaussette avec dedans du Riz
Cela absorbera au maximum l'humidité
Ou alors dans la pièce où le jeu se situe un truc genre Rubson, absorbeur d'humidité ;)

en tous cas le coup de la chaussette, on en rIz :D mais cela marche bien, assurément

Salut!
Arfff, je ne viens pas assez soouvent sur le fofo... On s'est loupé! J'aurai eu mieux à te proposer... Bon courage pour la remise en route de ce flipper :)
Je ne pourrai par contre, pas trop t'aider, parce que moi et les Gottlieb... cela fait 120...

salut!
pareil que papate j'aurais pu te proposé d'autre flipp ,par contre j'ai pas mal de plateaux gottlieb , je vais faire de la place dans mon garage si tu est intéressé contacte moi par mail
merci

Retour
Haut Bas