Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Coucou d'Alsace!

golliga1

Membres
Membre FF
Bonjour,

En quete d'un premier achat (surement le seul ...) j'ai fouiné sur le net et je suis tombé tout naturellement sur ce forum.
Tout le monde a l'air bien sympa, alors j'ai passé le pas et me suis inscrit.
J'ai 41 ans et comme dit dans le titre je suis dans la choucroute ^^.
J'ai passé bcp de temps dans un bar de mulhouse ou tronait un "the machine" et je dois dire que ce flipper m'a ruiné a l'époque. J'ai donc une revanche a prendre! Passons la plaisanterie c'est CE flipper que j'aimerais et pas un autre, pourquoi? et bien je sais pas j'ai accroché a l'époque et là je suis toujours encore dingue de ce jeux, je l'ai chargé sur mon tel et j'y joue tout le temps. J'ai bien essayé d'autre mais c'est pas pareil ^^.
Bon d'apres ce que j'ai vu ça va pas etre tres simple de trouver mon bonheur, j'espere juste y arriver avant d'etre a la retraite ^^

gaetan

Bvennue ami Alsacien

Moi aussi je voulais le premier flipper avec lequel je m'étais vraiment éclaté/ruiné à l'époque, à savoir un F14 Tomcat.
J'ai mis pas mal de temps à en trouver un à réstaurer à un prix décent et aujourd'hui il est chez moi en attente de remise en route.

Bonne recherche et si t'as besoin de conseil tu es à la bonne adresse. ;)

Yo Tu !!!!
Ahhhh... enfin un autre alsacien, on se sent moins seuls ;) !!!
Et... ouf... c'est pas un Bas-Rhinois :D (humour spécial alsacien !)...

:lol:
jc68270 a dit:
Yo Tu !!!!
Ahhhh... enfin un autre alsacien, on se sent moins seuls ;) !!!
Et... ouf... c'est pas un Bas-Rhinois :D (humour spécial alsacien !)...
T'inquiet, nous on pense pareil des Haut-Rhinois, c'est de bonne guerre :lol: arfff

Bvennue sur FF 2.0

Bien déjà un très bon jeu que tu convoites là

Il y a quelques Alsaciens sur FF et t'inquiètes on adore la sauce à tartiner ici
Terrible celle de Stoefler arfff

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Retour
Haut Bas