Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Coucou à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanzy26
  • Date de début Date de début
F

fanzy26

Non Membre
Je m'présente, je m'appelle Fanzy
J'voudrais bien réussir ma vie
Etre aimée
Etre belle et intelligente . . . . Ca me rappelle bien quelque chose . . .
Puis surtout entretenir mon beau flipper "Bounty Hunter" que j'ai depuis quelques années déjà; quel meilleur endroit qu'un forum tel que celui-ci pour apprendre et partager? Depuis très jeune j'ai une grande affection pour les flippers et l'âge avançant, ça ne s'améliore pas! Mais faut-il vraiment se soigner?
Je suis en admiration devant les collections de flippers que je découvre chez les uns et les autres. Bravo à eux.

A très vite
Cordiales salutations
Fanzy26 ikoo

Plus belle vitre peinte de l'histoire du flipper : Bounty Hunter ! sup.

Jamais joué à ce jeu, mais le look est d'enfer !

Bvennue Fanzy26

Hey un sys80B

Il est simple mais sympa comme tout ce flipper
Fut un temps le Cowbay avec son chapeau était mon avatar

En tous cas bonne participation sur FF et bon flippp

Salut Fanzy, quoi de mieux que d'entretenir sa machine?! Je ne l'avais jamais vu ce chasseur de primes ! Bon jeu !!

J'ai été en voir un il y a 2-3 mois et dommage qu'il soit un peu cher et avec pas mal de travail dessus ( 450€) car je l'aurai pris avec plaisir, il est superbe ce flipper...

Salut,
il y en avait un a vendre de Bounty Hunter, a 20 km d'ici, mais pas pris car plus de place/plus d'argent.

Salut Fanzy,

Bienvenue sur FF !!! Effectivement c'est une très bonne adresse pour apprendre sur les flipps !!! Et si tu as des problèmes de cartes electroniques, n'hesite pas à en parler à David "big boss" ou a lui envoyer. Il m'a déjà réparer 2 cartes dot matrix il y a plusieurs mois et elles marchent à la perfection. Moi aussi je suis fou de flipps depuis ma tendre enfance et maintenant à 40 ans ça à empiré grave!!!! Mais aucun regret, que du bonheur !!! Pour moi les flippers sont des fantastiques machines passionnantes. sur ce forum tout le monde est pas mal contaminé par la flippomania, c'est ça qui est bon...

Salut, à+ et bon flipp !!!

Dav.

Retour
Haut Bas