Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

cote d'un Diner, et éventuellement plan pour en trouver un...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IceTeaPeche
  • Date de début Date de début
I

IceTeaPeche

Non Membre
Salut tous,

Je voulais savoir à combien partait un Diner en bon état. Aussi quels sont les usures habituelles à vérifier sur ce flipper ? Et apres avoir cherché un peu sur google je n'ai pas vu un seul à la vente alors que j'ai trouvé 3/4 Taxis (tous Marylin!), si vous avez une caverne d'Ali Baba avec pleins de flipper en vente...

Merci de votre aide,

Bonjour,

Ca dépend surtout du type et de l'état du plateau, en effet ce modèle existe en plateau "ancien" et en diamond plate. Les modèles diamond plate ont bien entendu beaucoup mieux vieilli, d'autant que les autres modèles ont en général hérité d'un mylar à l'époque, qui est souvent ravagé de nos jours, et qui est fort fort risqué à retirer sur ce type de plateaux.... donc les diamond plate cotent pas mal plus, quand-même. Par les temps qui courent, je dirais entre 600 pour un non diamond plate en état moyen mais totalement fonctionnel jusqu'à <environ> 1000 pour un vraiment bel exemplaire Diamond Plate....
En tout cas c'est un chouette alphanumérique, perso un de mes préférés avec Funhouse et Elvira.

Ah oui le Diner c'est un super flip, il y en a un sur LBC en ce moment dans le nord, c'est assez rare en plus y'en a pas eu des tonnes en exploitation.

Rectification, il y en avait un, affiché à 950 euros, il est pas resté longtemps.

bein ca confirme l'estimation de Crrispy...

Bon ce sera probablement pour après l'été, histoire que j'ai un peu de sous de coté.

merci de votre aide

Moi je cherchais une caisse pour ....
Un mec en vendait un en panne
pinez on lui a fait des offres pour 500 euros dans l'état
Soit niqué !
Incroyable
Je referais mon haut de caisse (jonction fronton et caisse, bois HS, dû à un choc) vu les tarifs de fou en ce moment

David a dit:
Moi je cherchais une caisse pour ....
Un mec en vendait un en panne
pinez on lui a fait des offres pour 500 euros dans l'état
Soit niqué !
Incroyable
Je referais mon haut de caisse (jonction fronton et caisse, bois HS, dû à un choc) vu les tarifs de fou en ce moment
Bin visiblement ce n'est pas des tarifs de fou puisqu'il y a de la demande...

La demande dépasse l'offre ---> les prix montent...

Pipiou

J'suis Oki avec toi Dom mais franchement ......

Retour
Haut Bas