Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Cosses auto-dénudantes "libres" sur connecteurs Gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
Salut,

Voilà je suis en train de refaire des connecteurs sur un flipper Gottlieb et je m'aperçois que sur les connecteurs d'origine des afficheurs , certaines cosses auto-dénudantes n'ont pas d'utilité mais sont quand même placées "vides" sur le connecteur. (je les remplace par des cosses serties qui garantissent une meilleure conductivité.)

Est-ce parce que les connecteur étaient déjà préparés à l'avance ? Sinon quelle peut bien être leur utilité ?

J'avais remarqué cela aussi. Je me suis dis que c'était pour faire une meilleure force d'appui (vu que plus de cosses en pression sur la carte de l'afficheur).

Hello,

C'est effectivement pour l'accroche du connecteur que l'ensemble des cosses est presente meme si elles ne sont pas toute utilisees, faut laisser comme cela a ete pense meme si il est parfois tentant de ce depanner sur un connecteur ou il y a ces jolies petites cosses meme pas certis qui vous tendent les bras et qui vous manque a un autre endroit...:lol:

Soon...

Ce sont des connecteurs Auto Dénudant... Donc équipés pleinement .

Normal

Merci à vous pour ces explications sup. ,

donc comme je mets des cosses serties, je vais en mettre aussi des "vides" pour la bonne tenue des connecteurs sur les afficheurs ;)

Imagines que sur le black hole , toutes les cosses ont été sorties, polies, redressées et soudée au fil et pour celles qui étaient en mauvais état, remplacée et soudées.
J'en avais mal aux palmes mais plus un seul mauvais contact et je peux te dire que quand tu connectais, ca faisait bien CHRAAAK et il y avait de la force d'appui de contact lol

Juste Crakkk ou CHRAAKKK arfff

Personne n'en réchappe du troOOO noir :lol:

Retour
Haut Bas