Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Corvette Bally : video mode

brikitem

Membres
Membre FF
Bonsoir

Je crois me souvenir qu'il y a un video mode sur le Corvette où il y a 3 voies d'autoroute et on doit aller à gauche et à droite pour éviter l'accident. Sur le mien je n'arrive jamais à y accéder ; ai-je rêvé ou mon flipper a un problème ou je ne sais pas comment faire ? RAHHHH

Merci !

et donc, si tu veux y jouer, faudra permuter le DOT du gateway vers ton corvette...

Merci pour vos lumineuses réponses ! j'ai donc rêvé et confondu avec le gateway c'est exact ; pour ce qui est de la permutation, je vais conserver l'original ; on verra si un gateway se présente un jour ;)

RipleYYY, en permutant les dot ça ne changerait rien.

Au passage, j'ai un gateway à vendre, mais on n'est peut être pas de la même région?

En tout cas tu a bien de la chance d'avoir un corvette, depuis le temps que j'en cherche un débil un jour viendra...

ikoo
Oui de la chance mais aussi de la patience car ça faisait un moment que je cherchais !

Pour le gateway, je me situe en Normandie, mais pas vraiment dans mes projets, je préfèrerais plutôt, à choisir, son "illustre papa" à savoir le bon vieux High speed !! Kontent et oui...

pourtant un corvette ça se trouve! et la y'en à au moin 2 sur le bon coin à prix correct!

mais bon le vrai probleme c'est de ce décider! tu vois david, tu t pas décidé sur le mien l'an dernier et il est partis rapidos, car il était vraiment beaux!

y'a des jeu très dur à trouver, mais corvette se trouve.

J'aime bien le High Speed et Getaway HSII

Mais le corvette j'y accroche pas
Trop de monde sur le plateau

Mais le motor Engine, sympa le shacker par contre !

et faite, corvette est un très beau flipper! à tout point de vu, mais getaway est bien plus sympa et fun à jouer.

pour moi l'un des meilleur dot sur l'auto c'est l'indianapolis 500

Retour
Haut Bas