Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Contacts sur Robo War

Tu as eu une destruction de la matrice à contacts les x0, x1, x2 sont HS sur la cpu

Avant de dépanner la cpu (ou de la faire dépanner par exemple de loin le meilleur (exemple :D ) Restorpinball) contrôle tous les contacts de plateau et SURTOUT le contact EOS or en // sur le batteur
Souvent usé et non isolé
Cela provoque cette panne

Fait le rapidement et ne joue plus du tout car les pannes risques d'être plus sévère sinon

Pas cool , et en plus c'est mon premier flip est j'ai aucune doc . Le contact batteur EOS se situe ou? C'est les deux batteurs qui renvoi la balle quant on appui sur les boutons? J'ai également un problème sur la remontée des cibles elles remontent seulement quand la balle est perdu et les cibles abattues ne donne pas de points , et pour finir la balle prisonnière n'est jamais éjecté (difficile de rejouer une nouvelle partie avec la vitre , il faut l'éjecter à la main) A par ça le reste fonctionne. Ne m'abandonnez pas , j'ai passé des heures à lire des forums , il y énormément de super pro mais le langage est trop technique pour aider un novice surtout sans doc .

Pour les batteurs et l'EOS oui c'est bien cela

Lis mes articles que j'ai écrit
J'en parle des batteurs

Pour le reste comme je te l'ai indiqué la cpu est HS, il faut la dépanner, pour cela tu as mes services sur mon site pro
Comme tu n'as jamais fait cela je te conseille plus que vivement de ma la confier pour son dépannage
Sinon j'ai donné les raisons et le quoi du souci

D'accord , j'apprécie votre expertise ,mais je n'ai pas que ça , j'ai également des bobines dans le test qui ne réponds pas 3/4/5 et j'ai des pièces à changer . Désolez je suis nouveau , mais votre site pro c'est ?? J'ai réussie à trouver la doc , c'est un peu plus clair . Pour la réparation de la cpu suivant votre analyse ça va coûter ?,, et t'il possible que je fasse ma liste de course pour m'établir un devis ? Encore merci à vous

Mon site pro --> Restorpinball.com ;) et tout y est pour les dépannages (rubrique Services, Dépannages des Cartes, Gottlieb)
Et les pièces, les prix sont affichés :)

Pour les bobines, il faudrait voir si les fusibles sous le plateau sont déjà bons ;)
Les tester en déposant un à un et vérifier avec un multimètre en continuité

Retour
Haut Bas