Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

contacts sous bumper

philpercu

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

Je fini la restauration de mon Spirit of 76. En remontant les bumper, je m'apperçois que les contacts sous les bumper sont différents ?
Sous les bumpers "bleus", le premier contact (en bas sur la photo) n'a pas de paillette ? Est ce normal, ou l'ai je perdu ?

spirit-of-76-reduite-bumper-bleu.jpg

Sous le bumper "rouge", il y a bien une pailette (à droite sur la photo), mais dans la configuration actuelle, elle n'est jamais en contact, que la butée du bumper soit activée au pas ..???

spirit-of-76-reduite-bumper-rouge.jpg

Bref, j'ai besoin de votre analyse ...

spirit-of-76-800X600.jpg
Bonsoir..Tes 2paillettes entourées doivent être en contact fermé et ne s'ouvrir que lorsque le bumper est appelé..
IL te manque un écrou de serrage la ou il y a une flèche..

Bonjour

Il faut toujours des paillettes des deux côtés d'un contact, si la lamelle longue est molle, sans retour, elle est certainement fendue, au raz des isolants.

salutations

Bonsoir ,

Merci pour vos réponses.
Il me manque donc une paillette d'un côté pour le bumper rouge, et les paillettes des deux côtés sur les deux bumper bleus. Je vais essayer de trouver çà sur RP demain ...

Pour l'écrou, je l'ai. C'est en remontant mes bumpers que je me suis aperçu de mon problème de paillettes. Pourtant, à l'origine, les bumpers semblaient fonctionner ... J'aurais perdu ces paillettes pendant mon chantier de restauration ?

Tu ne t'es sans doute pas rendu compte qu'elles étaient manquantes ou cassées ..L'appareil peut très bien fonctionner sans mais les bumpers seront un petit peu moins nerveux..

Bonjour,

Bon, quel type de paillettes je dois acheter (sur RP) ? Celles ci sont elles faciles à "sertir" ? Comment fait on ?

Tu as des relais de commande pour les bumpers sur ce dernier je pense

Grain argent aucun souci alors

Si c'est une commande directe, grain carbure de tungstène

Et voilou

David a dit:
Tu as des relais de commande pour les bumpers sur ce dernier je pense

Grain argent aucun souci alors

Si c'est une commande directe, grain carbure de tungstène

Et voilou
OK, merci David. C'est facile à sertir ces "grains" ? Il faut un outillage spécial ? ;)

OUi regarde un peu mes articles --> page d'accueil, ARTICLES

Tu trouveras cette réponse

Bonsoir David,

Une fois de plus, je pensais avoir déjà lu tous tes articles. Celui sur les contacts, je ne l'avais pas vu ...
Sorry ...

Pas de quoi l'être

Tu sais moi je ne sais plus du tout où je les ais mis non plus

abu1

Retour
Haut Bas