Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Contact N°67 sur Haunted House ( apres test ).

The Prisoner

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Je viens de faire le test N°18 ( celui des contacts )et j'ai le N°67 qui s'affiche comme fermé.
J'ai regardé dans la doc mais je n'arrive pas à trouver à quoi il correspond et où il se trouve.
Bizarrement , le jeu se déroule sans aucun probléme.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.

Je sais que les contacts terminant en 7 sont généralement pour la porte du flip et ses alentours (Tilt, monnayeurs, lancement de partie)
D'ailleurs, il me semble que ce soit
07 Bouton de test
17 27 37 Les 3 monnayeurs
47 Bouton START
57 Tilt

Mais alors 67 sur le bouquin il est indiqué au trou où on perd la bille (outhole), donc normal qu'il apparaisse si une bille est présente au moment du test.

Merci pour ta réponse rapide.
C'est bizarre , car avant en faisant le test j'avais bien " 99 " d'affiché comme préconisé ( tous les contacts ouverts ).
C'est d'ailleurs ce qu 'il faut avoir si tout va bien.
Je vais encore vérifier tout ce qui est contact de porte malgré qu'il n'y a aucun monnayeur d'installé.
J'ai refait le test avec la bille retirée du outhole mais toujours pareil
Je vous tiens au courant
Encore merci.

La règle on retire toujours les billes te on remonte les cibles avant de faire un test contact.
Tu as peut être ton contact un peu trop fermé :)

Contact 67 ---> tu as oublié d'enlever la bille lors du test contact, dans l'Outhole

Retour
Haut Bas