Bonjour à tous
Reprise des travaux de remise en route d’hivers sur et non …pas de flipper mais une borne Genco Sky gunner de 1953
C’est un modèle qui a été exploité en France mais pour laquelle je n’ai pas le schéma.
Les fils d’alimentation sont coupés et il me semble qu’ à cette époque nous étions en 110 volts en france ?
Le fil alimente directement un transfo qui me semble être en 110- 120 volts.
Le fil d’alimentation est cuit et il comporte 3 fils mais avec des couleurs qui ne me sont pas habituelles sur nos jeux d’aujourd’hui.
Du coup besoin de vos conseils avant de mettre le feu à la mise sous tension.
A quoi correspondent les couleurs de ces anciens fils branchés sur le transfo??
Le blanc ne me semble pas être la terre mais plutôt le neutre, le noir la phase et le bleu la terre… j’ai tout faux ?
Je prévois de mettre un transfo 230 vers 110 avant de raccorder —) votre avis?
Merci de vos lumières.
Bonne soirée
Reprise des travaux de remise en route d’hivers sur et non …pas de flipper mais une borne Genco Sky gunner de 1953
C’est un modèle qui a été exploité en France mais pour laquelle je n’ai pas le schéma.
Les fils d’alimentation sont coupés et il me semble qu’ à cette époque nous étions en 110 volts en france ?
Le fil alimente directement un transfo qui me semble être en 110- 120 volts.
Le fil d’alimentation est cuit et il comporte 3 fils mais avec des couleurs qui ne me sont pas habituelles sur nos jeux d’aujourd’hui.
Du coup besoin de vos conseils avant de mettre le feu à la mise sous tension.
A quoi correspondent les couleurs de ces anciens fils branchés sur le transfo??
Le blanc ne me semble pas être la terre mais plutôt le neutre, le noir la phase et le bleu la terre… j’ai tout faux ?
Je prévois de mettre un transfo 230 vers 110 avant de raccorder —) votre avis?
Merci de vos lumières.
Bonne soirée