Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Conseil de peinture.

Christophe.V

Membres
Membre FF
Salut à tous,
Pour mettre toutes les chances de mon coté sur la réusite du plateau de mon Jugle Lord, je recherche des conseils pour réaliser le vernis de ce dernier avec une bombe 2K.
Même les plus simples sont les bienvenus.
Merci.

Vernis 2K.jpg
 
Couin à fait cela avec ce produit là
D'ailleurs c'était lui qui nous l'avait fait découvrir

Je le laisserai dire mais je crois pas qu'il y ait eu lieu de choses spéciales à faire

Cependant comme tout produit solvanteux je te conseillerai de faire un test pour voir si cela ne dissoudrai pas ton film et ou encres .
 
J'ai fait 3 plateaux avec ce vernis c'est super efficace et très pratique . Par contre pour les nuls comme moi bien laisser le plateau a plat comme ça il n'y a pas de coulure et on peu tartiner. Perso je fais deux couches avec une bombe a une journée ou deux d'intervalle et petit ponçage entre deux.
 
J'ai même vernis un system3 sans enlever le mylar qui était très bien, le plateau avait des défauts justement ou il n'y en avait pas (de mylar et j'avais fait des retouches) . Le résultat était parfait.
 
J'ai même vernis un system3 sans enlever le mylar qui était très bien,

Là par contre énorme risque
Si le mylar se décolle c'est tout qui viendra avec ...
A ne pas faire
 
Pour info, j'avais préparé des couvercles en carton pour les preservés de la poussière dans les premières minutes de séchage.
 
Cela semble parfait !

Alors là les poussières, si tu n'as pas de hotte aspirante ou de mur d'eau tu peux oublier ....
Le pire, tient ce qui m'était arrivé un jour, un putain de moOstik qui s'était posé dessus ARGGGGGGGGGGGG
 
Moi je me suis pas moqué du tout
Je mettais une vitre quand je faisais cela
 
Retour
Haut Bas