Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Conseil d'achat flipper

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai en vu l'achat du flipper " Black pyramid " de Bally.
D'après les photos que le vendeur m'a envoyé il a l'air dans un bon état, il m'a aussi envoyé une vidéo du flipp en fonctionnement sa à l'air bon sauf que j'ai remarqué qu'au milieu du plateau il y a un switch blanc qui doit normalement bouger de droite à gauche, mais lors de la vidéo j'ai vu qu'il ne fonctionne pas (j’espère que le moteur n'est pas HS car je n'en ai pas trouvé à vendre). Bref.
Voici les photos.
IMG_4395.jpg
IMG_4394.jpg
IMG_4391.jpg

Il en veut 600€ à débattre dans la limite du raisonnable
Quand pensez-vous et à quel prix puis-je le négocier ?
Merci.

Ma mère à un Black Pyramid que je lui ai retapé.

Au niveau jeu c'est plutôt une machine très, trop simple... Perso je suis pas fan du tout, un flippe assez ennuyeux

A première vu des photos, il manque les capuchons de bumper, avec leurs decal spécifiques. (sa se trouve aux US avec un peu de chance)
L'afficheur haut gauche il me semble qu'un point est allumé en permanence
Il y'a de l'usure plateau mais rien de dramatique, normal vu l'âge, sinon il est plutôt propre
Pour la panne de la cible mobile difficile de dire ce que c'est sans faire des tests, mais le jeu à moins d’intérêt sans le mouvement

Point important c'est vérifier que la CPU n'est pas oxydé et/ou qu'elle n'as pas été réparé par un boucher

Perso je ne mettrai pas 600€ dans cette machine, mais c'est que mon avis qui n'ai pas objectif vu je n'aime pas ce jeu

J'ai trouvé sur un site les chapeaux de bumpers originaux.

Perso je ne mettrai pas 600€ dans cette machine, mais c'est que mon avis qui n'ai pas objectif vu je n'aime pas ce jeu

C'est pour cela que j'ai dit qu'il est à débattre et combien je pouvez le négocier.

S'il est pas trop loin de chez toi le mieux sera de l'essayer, s'il te plait et que tout est propre niveau CPU, alim, etc... tu pourra négocier entre les 600€ qu'il demande et 500.
S'il tu le chope à 500 cela sera pas mal.

Il se trouve à 3/4 heures de chez moi et oui je pensais lui en proposer 500€.

Le +
Pas très loin de chez moi, un flipp qui à L'AIR correcte et d'un tarif abordable pas comme toutes c'est annonces avec des tarifs mirobolants toofoo
genre un big indian à plus de 1000€ ou même n'importe quel autres électromécanique à + de 1000€.

Le -

Quelques frais à prévoir, c'est pas la rolls des flipp (on aime ou on aime pas). C'est sur, c'est pas le "Kiss" de 1979 ou "The Machine" que j'aimerais avoir.

Faut que j'aille voir sur place, mais pas avant dimanche (si je peux et que je n'ai rien d'autre de prévu):lol:.

Retour
Haut Bas