Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Connecteur sur superbowl bellgames

philgood35

Membres
Membre FF
bonjour meilleurs vœux à tous, suite a mes anciens problèmes résolus en partie par un envoi de mes cartes solénoïde et cpu chez David, j'avais toujours un problème de lampes.

j'ai donc changè la carte lampe avec une vendu remise en état sur le bon coin , et tout fonctionne bien , lors de la remise en place le fil qui donne l'alimentation au 2 lampes du tilt est sortit du connecteur et je n'arrive pas a trouve sur mon schéma ou il faut qu'il se place.

si quelqu'un peut me donner l' emplacement sur le peigne en partant du haut merci beaucoup

l'ancienne carte avais du prendre l'acide et 2 pistes on été refaite avec un morceau de fil qui m’ait restè dans les mains au démontage, je vais refaire çà au propre et ci çà ne suffit pas , envoi chez David je pense

Montre voir l'état de la carte

les photos comme tu les à demandées david merci j'ai regarder sur la doc du flipper tic tac toe origine du kit bellgames le fil débranché est en pin 10 sur le connecteur j2 de la carte lampe pour le tilt tu peu me confirmer merci

20140107-144406.jpg

20140107-144515.jpg

20140107-144559.jpg

Clair elle a pris l'acide la carte

Sûr et certain que tu as des thyristors qui ont pris aussi

Franchement que sur les Bally que cela coule non seulement sur la cpu, mais en plus sur la carte lampe en dessous ...

Retour
Haut Bas