Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toute la communauté en ce jour férié,
dans le cadre de la restauration de mon fliiper jeutel, est-ce qu'on trouve encore des connecteurs jamma à cosses à enficher sur le marché ?
C'est quand même bien plus pratique que de se taper toutes les soudures.
Bonjour L'inconvénient indéniable des cosses se sont a la longue les mauvais contacts..Même si les soudures prennent un peu plus de temps c'est tout de même beaucoup plus fiable..Après c'est un choix ..
Là j'en profite pour changer les cosses sur mon papillon. j'avais des mauvais contacts. Mais jeutel a utilisé les 2. Des cosses pour A1M et A2H et pour le reste c'est du jamma soudé.
Pour 'Le King" les connecteurs ont été coupés alors je prendrai des connecteurs à souder car je ne trouve pas à cosse ça ne se fait plus. A part d'en acheter d'occasion pour du gottlieb mais vu les prix autant prendre du neuf.
Merci pour vos réponses.