Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Connecteur J604 sur carte DOT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phoenix101
  • Date de début Date de début
P

phoenix101

Non Membre
Bonjour à tous,

Pour situé un petit peu, je termine juste la restauration complète de mon Terminator 2.

J'en suis donc à tout rebrancher selon les photos que j'avais prises et la il y a un truc marrto
Sur la carte Dot Matrix Controler, j'ai une prise qui se branche sur le connecteur J604. Par contre la prise à l’extrémité de mon câble (identique à celle qui se branche sur le J604), elle va où ? débil
C'est une prise de test ou quoi ? J'arrive pas à retrouver de prise mâle nulle part !

J'ai raté un truc ou bien il faut que je retourne à la mécanique auto ?

Merci par avance pour votre aide okidoki

C'est le connecteur qui alimente ta dalle dot

Voir sur ton panel et suis les fifils :lol:

Voir sur ton panel et suis les fifils :lol:
Ben c'est pour ça que je devenais marrto C'est qu'en fait sur l'afficheur je n'ai pas ce connecteur ! Je n'ai que la nappe qui vient du J603 sur le DMT et un connecteur qui vient du J101-6 et J101-7. C'est tout !!!

Bon j'ai testé et ça marche bien comme ça ! Je vais laisser mon câble qui vient du connecteur J604 redescendre dans la caisse !

Maintenant il ne me reste plus qu'à tester que tout fonctionne bien :lol:

salut
le connecteur J604 aliment la dalle en P1 sur la dalle vivi

Ce qui est curieux c'est que cette nappe est d'un tenant, liée avec d'autres fils normalement

Regarde si cela est pas tombé dans la caisse
Et tu dis que cela marche ? Je pige pas, car sans cela l'afficheur ne peut s'allumer ? Pige pas là !

Pour faire plus simple, voici une photo de l'afficheur.
Par ailleurs, petite rectif concernant le connecteur 2 broches: il vient bien du J101 mais des broches 1 et 2 et non pas 6 et 7 !

DSCN1558copie1-1.JPG

Dans ce cas le connecteur sert plus à rien effectivement

:lol:

Oui il a crié à l'aide, pardon : A led

Retour
Haut Bas