Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Congo : Problème de branchement fronton

peplucass

Membres
Membre FF
Bonjour je suis entrain de refaire quelques branchement qui ont cramé dans mon fronton , ce sont les fils qui alimentent les leds du fronton, est ce que quelqu'un pourrait poster une photo des branchement ?

Voici le mien ...WP_20151207_002.jpg

les 3 premiers fils sont le GI pour le fronton et ils vont sur l'autre connecteur J120. Pour leur emplacements respectifs, je n'ai pas de photo sous la main, mais en attendant tu peux les trouver sur le manuel, c'est indiqué à la fin si j'ai bonne mémoire.

Super merci les gars ! J'ai pu tout rebranché et toutes les LEDs fonctionnent .

Je ne sais pas qui avait ces branchement foireux sur ce flip mais maintenant c'est bien plus propre ;)

Première chose à faire sans faute

Commande sur mon site pro :

Deux connecteurs femelle 0.156 pouce, 11 voies
Des cosses Trifurcon 0.156 pouce
Des clefs pour détomper les connecteurs

Car là tel que cela est ..... pfoua à refaire sans faute et proprement sinon bbq

david a raison ,a refaire sans faute avant de tout faire cramer ta carte

En plus carte driver à refaire sans faute
Correctif WPC sur les cartes
Retirer les 8 diodes des GI et remplacer par un JUMPER (et pas ce que j'ai vu encore semaine passée du putain de fil de 2.5 mm² qui a tout arraché ... au passage .... )

Alors la par contre j'ai pas tout compris David , pourrais tu m'expliquer un peu en détail s'il te plait ? Et surtout pourquoi ?

Merci en tout cas de vos réponses.

Regarde dans les articles ou truc et astuces ;)

J'ettayerai cela avec une photo qui a du partir lors du transferts en 2008

Retour
Haut Bas