Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
les chimiques, les tantales.. sont polarisésdavid04 a dit:Au milieu c'est une résistance débil
Bon j'imagine que tu veux dire que si au centre c'était un condensateur cylindrique?
Ben heu je sais pas, il est pas polarisé? , il y a tellement de sorte de condensateur et d'application possible, je laisse la parole au boss![]()
il est marqué C13 sur la carte c est un 0.01uF il est juste sous la 5101Crrispy a dit:Mais David te l'a dit, au milieu c'est une résistance pas un condensateur!! 10 Kohms, tolérance 10% (argent)
aucune idee l image vient du net pour l exemple...David a dit:OUi ce sont bien des condensateurs
De gauche à droite
Céramique, à disque
Céramique, axial, tubulaire
Céramique, axial, MAIS réservé aux découplage des alimentations UNIQUEMENT
Soit pas pour les matrice à contacts ni pour les autres circuits que ceux d'alimentation
Les disques et tubulaire sont extra
C'est quoi le paté de fil sur la mémoire 2016 ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.